Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

projet c++

ca ne marche pas

Sujet résolu
    12 mai 2008 à 21:05:44

    Bonjour,
    après avoir fini le cours le le c, j'attaque le c++, a peine commencer, j'ai un problem. Je crée un nouveau projet c++ dans mon IDE(devC++)
    Un code est généré automatique, j'ai copié-collé le code de mateo21, mais le compilateur m'envoie une erreur sur iostream et cstdlib, me disant que ces fichiers n'exhistent pas, quelqu'un sait il ce que je peux faire? svp, merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2008 à 21:54:02

      Salut

      Déjà montre nous ton code source, et personnellement je te recommande de prendre l'IDE code block, je n'ai jamais eu de problème avec et il est très pratique je trouve.

      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2008 à 22:24:40

        Bonsoir,whugue42, mon code est basique, rien d'interessant.
        #include <cstdlib>
        #include <iostream>
        
        using namespace std;
        
        int main(int argc, char *argv[])
        {
            system("PAUSE");
            return EXIT_SUCCESS;
        }
        

        BN; je suis en afrique, debit internet très faible, alors telecharger un autre IDE, ca prend toute une eternité!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mai 2008 à 22:40:39

          Il te manque très sûrement les 2 librairies : <cstdlib> et <iostream>, sinon tu es sûr d'avoir bien choisi C++ et pas C quand tu as créer ton projet ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mai 2008 à 23:05:31

            oui, j'ai bel et bien choisi un projet c++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mai 2008 à 0:55:38

              essaye d'ouvrir un fichier que tu enregistre en .cpp ,pas un projet, si tu fait de tout petits programmes , tu n'a pas besoin de projet

              si non , tu peut essayer d'integrer les librairies manuellement
              en les trouvant sur le web :-°
              ou en les telechargeant mais si j'ai bien compris tu desire eviter de telecharger
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 mai 2008 à 13:18:14

                Meci, pour votre aide, mais j'ai préféré telecharger code::bloccks, miracle, ca n'a prit deux jours. lol :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                projet c++

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown