Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet Colossal] Plusieurs postes à pourvoir

    10 septembre 2006 à 22:57:29


    Pour toutes infos, vous pouvez me contacter à:
    albior@wanadoo.fr
    ou par MSN Messenger à Albior.Cyd@hotmail.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2006 à 12:29:57

      énorme projet Oo
      JE sais pas si tu trouveras du monde, mais tout de meme bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2006 à 18:59:02

        Et bien, en fait, je commence à avoir pas mal de monde...
        Grâce à cette fameuse communauté de joueurs TRES connue... j'ai eu pas mal de connaissances...
        Mais, je tiens à faire un tri et me constituer d'une bonne équipe cohérente qui puisse travailler de A à A sur ce projet sans que je sois là pour refaire d'autres recrutements si quelqu'un nous lache...
        De plus, je suis confiant dans l'aboutissement de ce projet vu que la communauté de joueurs est number 1 dans le classement de ce genre de communauté... donc ce qu'on peut penser que l'idée est bonne... les atouts sont là... manques plus que vous.... :D

        PS: merci delphiki
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 septembre 2006 à 17:21:40

          Nous sommes déjà 3 membres dans l'équipe...
          En 2 jours d'ouverture du projet... ce qui permet de penser que ce projet qui me tiens à coeur... risque fort de bien se dérouler...
          On attends quand même vos candidatures... car on m'a dit bcp de bien de ce forum en disant qu'il y avait bcp de gens très compétents... j'attends de les voir se manifester... :D
          Pour toutes informations, n'oubliez pas que vous pouvez me contacter via msn sur Albior.Cyd@hotmail.fr
          ou par mail à albior@wanadoo.fr
          On vous attends! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 septembre 2006 à 19:53:19

            Salut,

            Je te conseille d'aller sur la 3d station pour tes infographistes. Mais vu l'avancement du projet j'attendrai un peu ;) Un phpbb auto-installé ne fait pas très pro et n'attirera personne. J'ai toujours donner comme exemple http://destinee.dreamoverflow.com/ On peut voir que c'est beaucoup plus attrayant et les screens sont très présents ;) Il faudrait que tu nous montres quelques unes de tes réalisations aussi ;) J'espère que ces quelques conseils te seront utiles ;)

            a+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 septembre 2006 à 23:07:42

              Merci pour tes précieux conseils...

              J'ai oublié de parler de rémunération...
              En effet c'est un travail bénévol pourtant, je pense qu'on peut trouver par la suite un systeme de pubs rémunérateur pour chacun et ainsi c'est comme si la personne serait payée par toutes l'équipe via quelques clics par jours par chaque membres de l'équipe...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 septembre 2006 à 20:19:53

                Hum... autant dans certains sites, il y en a quelqu'uns qui me mail ou qui viennent me voir sur msn pour savoir plus sur le projet...
                D'ailleurs j'ai déjà ma romanciere, mon rédacteur d'informations, et mon musicien...
                mais ici, je ne vois pas qu'on se bouscule.... :o
                Ne vous fiez pas à la simplicité du forum car:
                -d'une je l'ai fait à l'arrache en vitesse le design car ce n'est que notre atelier ou l'on va travailler... ca n'a rien avoir avec la présentation en ce qui concerne le futur site parlant du projet...
                -pas mal de sections ne sont pas visibles aux visiteurs ni aux membres car il faut être membres de l'équipe pour voir votre spécialité...

                J'espère que j'aurai plus de demandes bientôt car on m'a dit bcp de bien de ce forum... notamment un habitué de chez vous :p
                Allez ne soyez pas timides et venez me voir!
                De plus, sachez que pour ce qui est de la 3D, je peux prendre des gens à la pige sans engagements par ces derniers si ils se sentent capable d'assumer de petits projets... dans le grand projet...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 septembre 2006 à 20:54:36

                  Est-ce que tu as besoin de codeur ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 septembre 2006 à 21:06:40

                    Qu'entends tu par "codeur"?
                    tu parles de sites web ou de développement software?
                    De toutes facon, je pense avoir un jour ou l'autre avoir besoin des deux en fait :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 septembre 2006 à 22:05:02

                      Ben codeur de software. Ton projet est bel et bien un MMORPG ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 septembre 2006 à 22:29:28

                        Non pas du tout...
                        relis mon projet stp :p
                        J'ai mis des screens certes venant du jeu world of warcraft car j'ai adapté cette histoire en créant une communauté de joueurs sur le net avec les bases de ce jeu..... et cette communauté est en pleine essor...
                        Mais ca n'a rien avoir avec mon projet initial dont je parle ici, à savoir constituer un dossier en béton et le proposé aux boites de productions américaines les plus offrantes...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 septembre 2006 à 18:47:15

                          Citation : Albior

                          Non pas du tout...
                          relis mon projet stp :p
                          J'ai mis des screens certes venant du jeu world of warcraft car j'ai adapté cette histoire en créant une communauté de joueurs sur le net avec les bases de ce jeu..... et cette communauté est en pleine essor...
                          Mais ca n'a rien avoir avec mon projet initial dont je parle ici, à savoir constituer un dossier en béton et le proposé aux boites de productions américaines les plus offrantes...



                          A mon avis, tu te fais des idées pour rien... ça m'étonnerai que des boites holywodienne prennent un projet de ce type là...

                          Enfin, je dit ça, mais je dit rien ;)

                          Je te souhaite bon courage :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 septembre 2006 à 19:43:20

                            Détrompe toi...
                            surtout que j'ai déjà des demandes de certaines boites...
                            a savoir si ce sont des canular ou pas mais bon...
                            En tout cas, je commence à avoir pas mal de demande...
                            Je compte sur vous pour continuer.... :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              16 septembre 2006 à 18:57:32

                              moi jveux bien corriger les fautes d'ortho :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                16 septembre 2006 à 19:38:44

                                Si ta pas beaucoup de demande c'est parce je crois que personne comprend se que tu veux faire :-° , voici dans l'ordre se que j'ai cru se que tu voulais faire


                                Un documentaire
                                Un jeux
                                Une animation 3D
                                Un film
                                Et enfin...
                                Un livre

                                Donc si t'était plus précis... :euh:
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  17 septembre 2006 à 23:49:48

                                  Non c'est pas ca du tout... relis attentivement mon topic...
                                  Je vais avec mon équipe créer un dossier complet
                                  (romans + art book + animations 3D + script + démonstration interactif + CD audio + ...) pour au final avoir un dossier béton qu'on peut présenter à des boites de prod afin qu'ils puissent accepter le projet pour au final l'adapter en film ou saga de film...
                                  je le répete ca na rien avoir avec un jeu vidéo.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    23 septembre 2006 à 14:14:27

                                    Attention ,nous arrivons à la fin du recrutement pour le projet... Nous sommes 10 membres actifs à présent.
                                    Si vous voulez entrer dans l'équipe, je vous suggére de me contacter assez vite avant que nous cloturons les recrutements et que nous débutons les travaux... merci
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    [Projet Colossal] Plusieurs postes à pourvoir

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown