Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet] Creation d un executable

counter strike 1.6

    5 mars 2006 à 19:05:43

    bonjour à tous et à toutes !

    J'ai créer un menu exploitable par hl.exe (half life et ses mods)

    Se menu est exclusiment réserver a administrer un serveur et quelques autres modificatiosn personnel de ses configs comme :

    -changer de pseudo
    -charger des configs pour les matchs ou pour les ffa
    -même charger des configs de connections tels que configs pour le jeu en local, sur adsl, en 56k etc....
    -et j en passe beaucoup

    Mon menu marche tres bien et est deja utiliser par la plupart de mes amis joueurs. Il en est a sa Version 3.0 ( existe depuis 2001 sous cs 1.5 et a été repris par revolution script et compagnie...)

    Mais je voudrais ameliorer se menu en creant un .exe de type fenetre windows. qui permettrait de modifier des lignes de commandes de mon script.

    Malgres mes efforts et ne connaissant pas suffisamment le c/c++ pour effectuer cette application, si quelqu un est interressé qui me fasse signe ^^

    pour plus d infos : www.qgkiller.com

    Merci, et au fait j adore se site a qui je doit un grand merci et a tous les modos et surtout a M@teo ^^ gg mec !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Projet] Creation d un executable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown