Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

projet de formation, échanger avec des zéro

souhaite échanger avec des étudiants et éventuellement des formateurs

    7 mai 2024 à 14:28:05

    Bonjour, dans le cadre d'une formation "découverte des métiers du numérique", je suis en train de commencer à organiser mon projet personnel et professionnel dans le numérique.

    J'aimerais dans ce sens rencontrer et échanger avec des étudiants et pourquoi pas des formateurs sur le thème du développement en général, Java ou Web en particulier.

    Je souhaiterais approfondir le sujet pour savoir où je vais.

    Le site openClassRoom m'intéresse depuis toujours (j'ai connu le site du zéro) et j'espère trouver sur ce forum des personnes sympathiques et passionnées qui accepteraient de répondre à diverses questions lors d'échanges téléphoniques, mails, discord, ou visio, questions à propos de leur parcours (quel métier, quel parcours, quelles bases, des conseils, etc etc...)

    Seriez vous intéressés par ce partage, et dans ce cas là comment puis-je entrer en contact avec vous ? Sinon, quelle pistes auriez vous pour m'orienter ? (un serveur discord par exemple ?)

    Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.

    Alexandre D.

    -
    Edité par AlChimiK 7 mai 2024 à 14:29:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    projet de formation, échanger avec des zéro

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown