Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet de jeu Online : CityOnLife

    5 avril 2006 à 14:24:58

    Bon voila,

    Avec quelqu'un nous avons eu l'idée d'un jeu online : CityLife, vous devrez gérer un personnage dans sa vie.

    Mariages (pactes avec d'autres joueurs), enfants (si possible), rencontre dans des lieux, enfin tout ce qui compose une vraie ville quoi.

    Seulement voila je m'y connais peu en php et j'aurais bien sur besoin de personnes pour m'épauler.

    Le jeu subbirait d'abord une version bêta test ou on pourra s'inscrire mais pas beaucoup, juste pour tester si le sytème plait, puis une version entière.

    Donc je recherche des gens s'y connaissant bien en programmation et en PHP mais aussi en Design (malgré que j'ai fini le design je le trouve pas super :p )

    Je recherche des personnes assez sérieuse, quand même, au début le site sera passionel, mais peut être que après le site sera professionel. (et oui ^^)


    Donc voila si il y a des personnes intéréssées, qu'elles lèvent le doigt :D:lol::soleil:

    Bonne Après Midi ^^

    ;) Mael
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Projet de jeu Online : CityOnLife

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown