Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet de jeu : recherche d'un graphiste

Modélisation de personnages 3D

Sujet résolu
10 octobre 2017 à 15:03:16

Bonjour tout le monde,

Avec deux amis, nous avons pour projet de créer un jeu de plateau numérique aux allures de jeu d’échec où les pions sont remplacés par des monstres. Le but du jeu est d’éliminer l’équipe de monstres adverse. Le premier joueur qui n’a plus de monstre en vie sur le plateau perd la partie. Voici quelques croquis :

Nous nous occupons de toute la conception du jeu à l'aide d'un moteur de jeu : programmation, conception des modèles 2D,...

A l'heure actuelle, nous recherchons un graphiste 3D pour concevoir les personnages (et leurs animations) que nous inventons et dessinons numériquement. Les personnages seraient dans le même style que le petit hibou ci-dessus (style cartoon/kawai) avec des formes simples et peu de détails.

Si quelqu'un est intéressé pour en savoir un peu plus sur le principe du jeu et pour travailler avec nous, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : thomascollin1009@outlook.fr

D'avance merci pour le temps que vous consacrerez à lire ce message!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2017 à 20:10:00

Bonjour, ce genre de demandes doivent se faire dans le forum recrutement, et respecter le format obligatoire.

Je ferme ce topic et vous invite à en ouvrir un au bon endroit en suivant attentivement les règles pour avoir une réponse optimale.

-
Edité par Lauloque 10 octobre 2017 à 22:37:13

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

10 octobre 2017 à 22:29:53

Bonjour, je ne sais pour quels raisons mais les URLs ne sont pas passées, je redonne le liens des règles du forum recrutement

https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-obligatoires-a-respecter-sur-ce-forum-1

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter