Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet de RPG] .: Other sky :.

[Projet de RPG] .: Other sky :.

    24 février 2006 à 13:34:16

    Bonjour à tous :) Ce topic a pour but de vous présenter mon projet. J'ajouterai au fur et à mesure des nouvelles et des screenshots afin que vous puissiez suivre l'évolution de celui-ci. Les critiques, bonnes comme mauvaises sont les bienvenus ;)

    .: Other sky :.


    "Le temps des larmes et des lamentations est révolut. Une nouvelle force s'est emparée de mon corps. L'instinct de vengeance qui émane de mon esprit est délectable. Durant toutes ces années, je n'ai cessé de penser à toi. Je revois encore l'expression de ton visage avant que ce salaud ne te tue... Mon entraînement touche à sa fin. Je vais enfin pouvoir venger ta mort et lui faire payer ses crimes!
    Repose en paix frangin..."

    HISTOIRE


    Along et Ivan, 2 jeunes garçons agés respectivement de 15 et 14 ans, vivent dans le petit village de Pada, sur le continent d'Eracia. Ils décident de s'engager tous les deux dans la réserve de l'armée afin de quitter leur village natal et découvrir le monde. Cela fait maintenant un mois que les 2 frères partagent le quotidien des soldats. Mais un jour, tandis qu'ils regagnent leurs quartiers, ils surprennent le Général Karel s'enfoncer dans la nuit vers la forêt de Loumpa. Intrigués, Along et Ivan décident de le suivre. Guidés par des cris et des lueurs, ils arrivent enfin aux abords d'une clairière. Le spectacle qui s'offre à eux est terrifiant. Des dizaines de robots planants au dessus du sol déversent un liquide bleutée dans une énorme bulle transparente. De nombreux gardes effectuent des rondes le long de la clairière. Plus loin se trouve un entrepôt camouflé. Avec le sentiment d'en avoir trop vu, Along et Ivan font demi-tour vers la base mais le Général Karel les intercepte. Celui-ci tua Ivan. Along, impuissant devant la scène qui vient de se passer devant ses yeux, arrivera à s'enfuir de la base...

    5 ans se sont déroulés depuis ce tragique évenement. Along a maintenant 20 ans. Il s'est rallié à une troupe de rebelles agissants sous le nom de "Dernier espoir" qui ont pour objectif de contrecarrer les plans secrets de l'armée d'Eracia et d'obliger le Général des armées Karel à se démettre de ses fonctions, de gré où de force...Mais Along a un autre objectif: Tuer le général Karel et ainsi venger la mort de son frère!

    PERSONNAGES


    Along :Along, 20 ans, est originaire de Pada, un petit village situé sur la côte Ouest du continent d'Eracia. Il fait partie de "Dernier espoir", une troupe de rebelles qui ont pour objectif de contrecarrer les plans secrets de l'Armée d'Eracia. Mais Along a un autre objectif: Ture le Général Karel et ainsi venger la mort de son frère Ivan qui a été assassiné il y a maintenant 5 ans. Along est un garcon renfermé. Il n'aime pas parler de son passé et trouve que la vie est injuste. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins!

    Le Général Karel : c'est le Général des armées d'Eracia. A l'époque, c'est lui qui commandait les légions de la Guerre d'Anol. Karel est un homme perfide et sans scrupule ce qui fait de lui un combattant redoutable!

    Ludo : Ludo est le leader de "Dernier espoir". C'est un expert de l'informatique et des explosifs. Son père, ancien soldat rescapé de la Guerre d'Anol, lui a tout enseigné. A cette époque, l'armée était déjà sous le contrôle du Général Karel. L'objectif de cette guerre était de s'emparer des réserves d'énergie vitale du peuple d'Anol qui fut entièrement décimé. Lorsque Ludo a vut son père revenir de cette boucherie avec une jambe en moins, il s'est fixer un but: Faire payer à l'armée les crimes injustifiés qu'elle a commis et cela par tous les moyens!

    .:Other sky :. recrute!


    => http://other-sky.xooit.com

    => Votre équipe actuelle : Nous sommes actuellment deux à travailler sur ce projet: moi et sephirock (Infographiste)


    => Ce que vous cherchez :

    Après maintes réflexions, je me suis décidé à me mettre à la 3D pour mon projet. Je serai pour ma part "Chef de projet","scénariste","game designer" et "directeur artistique" et "dessinateur"

    Je recherche donc:
    => un directeur artistique adjoint qui s'occupera de gérer:
    =>des graphistes
    =>des infographistes
    =>des level designers
    =>des map designers

    Je recherche aussi des programmeurs pour le moteur de jeu ainsi que des ]modeleurs pour les créations en 3D.

    Voici un aperçu des premiers dessins que j'ai réalisé en tant que dessinateur:

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    D'autres artworks ainsi que des infos sont présentes sur le site ;)

    ps: Je sais que la plupart de vous ne sont peut être pas qualifiés dans la création de jeux vidéo mais je pense que ça peut être une expérience sympathique d'autant plus que nous sommes une équipe plutôt sympa et bosseuse. Merci et à bientôt!<image></image>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2006 à 19:29:11

      Le serveur du forum a quelques soucis passager dsl pour les membres.
      Des news sur l'histoire et le projet en lui-même ont étés postées.2 infographistes sont venus rejoindre les rangs de l'équipe d'Other sky (merci à eux) il reste de la place alors n'hésitez pas! ;)
      Un nouvel artwork:
      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2006 à 11:06:40

        Edites tes messages, plutôt que de reposter ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2006 à 11:39:38

          Dsl pour cette erreur je m'en souviendrai la prochaine fois :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Projet de RPG] .: Other sky :.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown