Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[projet]logiciel de modding minecraft avec pygame

recherche des associés pour un projet pygame

30 octobre 2011 à 10:44:38

Je vous salue chers amis zéros et cette fois je vais parler d'un sujet moins dérangeant pour moi que toute à l'heure car je recrute des gens pour un projet pygame. Il s'agira d'un logiciel facilitant grandement le modding minecraft. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est minecraft, visitez http://minecraft.fr/ . Il s'agit d'un jeu composé de cubes dans lequel le but est de survivre dans la nature (franchement, t'accroche pas forcement au début mais après tu deviens accros ;) ). Comme vous l'avez compris, ce jeu inclut la notion de modding ( il s'agit de code écrit par les joueurs qui peut être inclus dans le jeu). Or, pour modder, il faut savoir programmer en java. J'ai décider de contourner ce problème par un logiciel, et comme je suis fou (et que j'ai la flemme d'apprendre le java), ce logiciel sera codé en python. Et je suis sur que si on s'y met à plusieurs on peut y arriver facilement. Le principe est le suivant :
  • 1. L'utilisateur appuie sur un bouton pour choisir ce qu'il veut créer (un block, une recette de craft, ...)
  • 2. L'utilisateur entre les variables (temps que le block met à se casser, rareté du minerai, ...)
  • 3. Le programme récupère les variables et les écrit dans un fichier que l'utilisateur aura à changer en .java

ceux qui sont chauds me préviennent. Je leurs dirait des précisions par MP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 octobre 2011 à 11:16:01

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.



Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zéro un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Ton message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous t'invitons à te rendre sur le forum recrutements et à y poster ta demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de ta compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !