Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet :Monopoli

    26 mars 2011 à 14:07:27

    Bonjour , voila pour la fin de l'année scolaire nous devons faire un monopoli , en vb .
    J'aimerais savoir si en finissant le cour present ici , je pourrais y arriver , ou si vous me conseiller d'aller apprendre sur d'autre site ?

    Tous conseil que vous pourrez me donner sera bon a prendre , car nous avons eu tres peu de cour sur le vb , et j'avoue avoir un peu de mal

    Merci a vous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2011 à 18:09:19

      Salut kreuk801,
      Je pense que si tu vas jusqu'au bout du cours et que tu comprends tous les concepts, tu pourras le réaliser. Il faudra être méticuleux et connaitre sur le bout des doigts ton cours. Tu as la chance d'avoir à ta disposition ce merveilleux forum ... Mais sinon n'hésites pas à aller toi même regarder le sommaire du cours en VB...
      Lien vers le sommaire VB.NET : ici
      Bonne chance !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2011 à 21:53:46

        Désolé pour ma réponse tardive ,
        Je te remercie pour ton conseil , je repasserai poster ici en cas de probleme pour le cour de vb , ou lorsque je commencerais a créer mon monopoly .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Projet :Monopoli

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown