Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet personel

En art plastique !

Sujet résolu
    23 avril 2006 à 15:21:39

    Bonjour :)

    Je suis totalement déséspéré...
    Je dois rendre un foutu projet en art plastique pour le college, mais j'ai pas commencé...

    Le truc c'est faire quelques choses de plus ou moins artistique dans n'importe quel domaine ( infographique, dessin, sculture...)

    Mais je sais ABSOLUMENT pas quoi faire !
    En infographie ça serait réalisable, mais que faire ?

    Pour que ca fasse quelque chose d'assez pensé....
    Aidez moi je vous en supplit!

    Un enooooooooorme merci d'avance :D
    (si quelqu'un a un de ses projets sauvegardés à intervalles de temps réguliers, pour faire voire une amélioration , je suis preneur :lol: )

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 15:35:03

      Euh, tu veux quoi enfait?
      C'est quoi le thème de ton projet?

      Tu veux savoir si tu peut le faire sur ordinateur?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 avril 2006 à 15:40:43

        Tu veux faire quelquechose de très artistique ?

        Prendsla première idée qui te vient par la tête, tu écris une dizaine de ces idées, tu regardes la mieux, tu te mets dans la peau d'un artiste, et voilà !

        Par exemple : faire tomber des gouttes de peinture sur une feuille (pleins de petites/moyennes gouttes), une belle partition de musique, prendre une photo et la refaire enn la changeant, ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 avril 2006 à 15:49:38

          Ya pas de theme c'est ca le probleme !
          Et pour tes idée flobard elles sont génials, mais ca fait un peu le mec qui fait ca a l'arrache, malrgé que ce soit super et tres artistique :-/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2006 à 16:51:31

            Moi j'ai un travaille a rendre pour demin, le sujet c'est : "Hommage a Gaudi". Si sa t'inspire, pv moi, parcque j'ai pas encore commencé :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 avril 2006 à 19:57:33

              Vous pouvez pas faire vos devoirs tout seuls comme des grands ?
              (C'est pas moi qui irait demander de l'aide sur un forum pour un DM de maths :-° )

              Bon bref de toute façon tout ce qui compte en art plasitque c'est l'ARGUMENTATION.

              Alors fait un cercle sur une feuille blanche ou noir ou un carré ... Bref fait une me*de daube et argumente en disant par exemple que ... euh :euh:
              Que c'est à l'artiste qu'il convient de décider si ce qu'il fait est de l'art ou non et que par conséquent TU décide que ta grosse me*de daube est de l'art !

              Enfin voilà moi j'avais 19 de moyenne en art plastique en ne mettant pas plus de 30 min à réaliser mes sujets, garde à l'esprit que les profs d'art plastique sont pour la plupart bien barrés mais cools ^^

              Bon après c'est quitte ou double comme solution !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 avril 2006 à 20:04:47

                tu fait un monochrome ( genre tu peint ta feuille en bleu , pas en blanc ça fait provoc) les profs d'art aime bien parce que c'est original bon bien sur t'appelle ça ciel d'été vu par l'enfant innocent ou une connerie comme ça et t'assure le 19
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 avril 2006 à 20:12:06

                  Citation : guigz_45

                  tu fait un monochrome ( genre tu peint ta feuille en bleu , pas en blanc ça fait provoc) les profs d'art aime bien parce que c'est original bon bien sur t'appelle ça ciel d'été vu par l'enfant innocent ou une connerie comme ça et t'assure le 19



                  Je suis mort de rire :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
                  Je vais faire quelque chose comme ca ok ;)

                  Merci de vos conseils :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 avril 2006 à 20:24:12

                    Ah les cours d'arts pla ... Ces cours où on ne fout rien en classe et où on fait tout à la dernière minute :D !
                    N'empêche, le dernier projet m'a pris du temps et je ne pense pas que le note va être exellente v_v ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Projet personel

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown