Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet scolaire : interview

Besoin de quelqu'un a interviewer

    6 novembre 2017 à 16:32:36

    Bonjour a tous,

    Je m'appelle Hugo Picolo, je suis en première année à l'IUT d'Annecy-le-Vieux en section INFO et dans le cadre d'un projet scolaire je dois interviewer une personne qui travail dans le domaine de l'informatique. Seulement cet interview doit ce faire selon nos aspirations d'évolution professionnelles et je n'ai aucune idée de ce que je souhaite faire.

    Je n'ai donc aucune idée et je me retrouve maintenant avec aucune interview, celle-ci devant être rendue ce Vendredi (10/11/17).

    Je fais donc appel a n'importe quel professionnel à qui cela ne dérangerais pas de passer une interview qui devrait durer 15-30 min pour une durée après montage de 5 min. Il me totalement sera possible si vous le souhaitez de cacher votre tête au montage.

    Les questions posées seront des question bateau sur la formation, le travail a accomplir etc ...

    Merci d'avance pour vos réponses

    -
    Edité par AbcAbc6 10 novembre 2017 à 19:55:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2017 à 11:27:02

      Salut, je pense que c'est un peu tard au vu de ta dead line, mais étant un ancien étudiant de l'IUT d'Annecy-le-Vieux (Section mesure physique), je suis à ta disposition si tu as encore besoin

      (Maintenant je suis dans le développement web)

      Quentin

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2017 à 13:25:10

        Salut, je suis testeur de jeux vidéo. Pas encore professionnel car ce n'est pas ma rémunération première, mais je fais ça depuis quelques années maintenant.

        Si tu as besoin, je me tiendrai a ta disposition. 

        -
        Edité par venusmemnoch 10 novembre 2017 à 13:25:34

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 novembre 2017 à 19:57:08

          Bonsoir, ceci n'est pas un recrutement je déplace dans le forum Discussion développement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 novembre 2017 à 13:12:13

            Salut a vous, merci de vos réponses mais j'ai finalement trouvé quelqu'un pour faire cette interview.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Projet scolaire : interview

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown