Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PROJET STI] Arduino Uno + Easy VR 2.0

    30 janvier 2014 à 9:26:08

    Bonjour,

    Voilà je suis en Terminal STI2D j'ai donc un projet qui consiste à autoriser la mise en marche du gyropode (ZZAAG3) par badge RFID et délivrer un message sonore en cas de batterie faible, je m'occupe de la partie commande vocal à l'aide d'une carte EasyVr 2.0 shield et d'une carte µc Arduino Uno.

    J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous possède un schéma structurel de la carte EasyVr 2.0 Shield, malgrès mes recherches je n'arrive pas à en trouver..

    Merci d'avance de vos réponses!

    -
    Edité par Boderjoy 30 janvier 2014 à 23:15:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2014 à 18:39:32

      Salut,

      Je ne suis pas la pour apporter quelque chose de constructif, et je m'en excuse. 
      Quand je lis ton post, j'ai l'impression que tu nous délègue tes recherches ..

      Il y a énormément de ressource sur le Web en ce qui concerne les cartes Arduinos et leurs extensions. Je pense donc qu'un peu de recherche ne te ferait pas de mal.

      Etant donnée que tu n'as pas de réelles problèmes, je n'ai aucune réponse a apporté ..

      Bon courage :) 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pensez aux +1 qui font toujours plaisir ! Visitez mon site, il est encore en développement, une première version: WLElectronic.free.fr 

      [PROJET STI] Arduino Uno + Easy VR 2.0

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown