Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet] Un site de DDL

(direct download)

    3 mai 2006 à 12:58:31

    Bonjours a tous!

    Je suis actuellement en train de taffer sur un projet de site de direct download d'anime (non licencies). Pour le contenu pas de problemes(des hentais peu connu, et quelques autres...), mais au niveau technique j'hsite encors sur un point.

    Je dispose actuellement d'un serveur avec 100 mbps de bande passante en symetrique, mais est-ce que ca sera suffisant?

    Donc je vais poser une question aux gros downloadeurs, quel est le debit minimum tolerable pour vous (en ko/s) pour un site de Direct download?


    Merci d'avance.

    Enjoy :D

    ps : desole pour les accents, je suis en qwerty....



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 13:10:09

      Perso si ça tourne à 200/300 ko/s c'est tout à fait raisonable, avec ça un anime en 30min environ. Sinon avec un serveur 100 mbps je pense que ça pourrait suffir, le site animenoringo en utilise (entre autres) et je dl dans les 300 ko/s voir 400 parfois.

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 13:14:50

        Mci araya. cela ferais de 100 a 150 membres sur le site en meme temps.... Si d'autre sont plus (ou moins) exigent, dites le.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Projet] Un site de DDL

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown