Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Projet] Warrior Game

Vos commentaires// suggestions et cherche une personne

    7 mars 2006 à 20:36:33

    Bonjour, il y a maintenant environ 2 semaines je me suis lancer sur un projet : Warrior Game.
    Description :
    Warrior Game est un jeu en ligne gratuit multijoueur, qui vous permettra de contrôler un personnage où vous choissirez votre race et votre classe, et où vous combattrez (si vous êtes côté bien des personnes du côté mal et vis versa) des ennemis. Vous gagnerez de l'expèrience des niveaux, achèterais des objets, etc...

    Pour l'instant la partie inscription, membre, combat(que pour l'ennemi gnome :-° ), modification des données est fini. A venir : Autre ennemi, magasin, modification des caractéristiques selon la race (nain +1force et endurance -2 agilité...).

    Je cherche quelqu'un pour m'aider dans la création de ce jeu. Il faudrait quelqu'un qui si connaisse pas mal en php et html (voir javascript là le top ^^ ) et qu'y soit sympa (j'aime pas les gens qui sont jamais content)


    Donc si quelqu'un veut faire le projet avec moi où si vous avez des idées elles sont le bienvenue.
    Merci Max
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 11:00:40

      Vraiment bonne chance, et dis tu m'inviteras pour la béta test? :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2006 à 13:04:31

        Moi je veux bien t'aider. J'ai déja commencer un autre jeu du même type. J'ai des connaissances en PHP et XHTML. Si tu veux je peut une période de test, et tu trouves que sa va bien je resterai.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2006 à 16:56:53

          Pas mal demande ^^ . Je viens de recruter Calimero92 qui va être pour la partie poo, javascript. Il manque donc plus que peut-être une personne qui fait du flash et une des images. Je récapitule :

          -Max13fr : Php, html, design.
          -Caliméro92 : Poo, javascript, php.

          Il manque donc un flashiste et un graphiste. Pour le reste (php, html, javascript...) les inscriptions sont closes et je ne recrute personne pour l'instant. Par contre il se peut que l'on est beaucoup de travail et que j'en recrute un autre. Si j'y vais doucement sur le recrutement c'est qu'il faut que j'explique comme j'ai fais si et ça et donc je passe pas mal de temps. En plus ça devient vite le bordel. Je vous tiens au courant. (Par contre quand wg sortira il se peut qu'il est besoin de modo pour le forum...).

          Alors si il y a de bon graphiste et flashiste parmis vous, nous recrutons :) .

          PS : Graphiste peut être aussi quelqu'un qui trouve des images ou qui fait (alors là le top) des images (petite style icon) pour le jdr (exemple un orc, elfe, argent...)

          Merci à vous bonne continuation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mars 2006 à 17:29:53

            Grosse mis à jour du site. Vous pouvez voir un peu ce que ça donne maintenant.
            Pour les flémars qui ont la flem de monter en haut du sujet voilà le lien ^^http://wg.sup.fr
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Projet] Warrior Game

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown