Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Propriété d'un exécutable

    17 janvier 2006 à 23:26:28

    Salut à tous. J'ai construit un programme par le biais d'un projet en mode console sur DEVc++. Après compilation, j'ai activé l'exécutable puis j'ai changé les propriétés de la fenêtre d'application( ou console c'est comme vous voulez) pour les dimensions, positionnement... en actionnant un clic droit sur la barre de titre. Je me retrouvé avec une fenêtre possédant les parametres voulus. Quand je ré-ouvre mon fichier executable dans le même répertoire je retrouve parametres voulus pour cette fenêtre, par contre si je copie le fichier exécutable dans un autre dossier ou je le transmets à un ami par internet ; patatras tous les nouveaux parametres on disparu et je me retrouve une fois de plus avec l'environnement par défaut. Quelqu'un à t-il la solution pour pouvoir conserver les modifications de parametres lors de la copie d'un executable.
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2006 à 23:33:27

      Je ne crois pas que c'est possible (en tout cas pas avec un simple C/C).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2006 à 12:51:34

        <modo> pas de titre en MAJ
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Propriété d'un exécutable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown