Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Protection de scripts

contre leur vol

Sujet résolu
    21 mai 2006 à 14:46:47

    Bonjour, je savais pas trop où poster, je m'excuse si celà n'est pas aproprié.

    Voici ma question :

    je programme des sites de "jeux en réseau" je vais donc leur donner sur leur ftp l'ensemble de mes scripts, mais hélas, leur vol et réutilisation abusive est plus que courant chez ces ados. J'aimerai donc protéger mes scripts qui représente énooormément de boulot et que je n'ai pas envie de voir fleurir sur irc, existe-t-il une solution?? A part héberger moi même bien entendu. o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 14:50:34

      IL doit y avoir un site pour déposer ses scripts mais où ? :S
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2006 à 15:00:55

        hum, un site pour mettre ses scripts sous copyright? oui mais non çà me va pas, les ptits voleurs d'irc s'en fichent que ce soit sous copyright ou pas et j'ai pas envie de faire le gendarme :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2006 à 15:08:23

          C'est impossible, comment veux-tu protéger quelque chose alors que tu donnes ses sources?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 mai 2006 à 15:14:43

            Une seule solution : ne rien diffuser.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mai 2006 à 15:29:01

              c'est hélas la réponse que je pensai :'( merci quand meme
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Protection de scripts

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown