Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Psp

    12 avril 2006 à 16:55:16

    Hello,

    Bon j'ai décidé de m'acheter la PSP, puisque mon mp3 que j'avais payé 150 euros est mort ... autant me servir de la PSP comme MP3 ça fera d'une pierre de coup

    Quels jeux me conseillez vous avec l'achat de ma PSP ou bien comme accesoire?
    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 18:45:54

      Grand Theft Auto Liberty City Story, Lumines..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 19:14:19

        Je te conseil aussi GTA un copain me l'a fait essayer il est super
        Sinon il y a splinter cell qui a l'air pas mal mais ça je ne l'ai pas essayer @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2006 à 19:18:16

          Bon ben finalement probleme de finences :'(
          Je reportes ça pour dans quelques mois, en esperant que les jeux baisseront ^^

          Bon, je me suis acheté 3 jeux DS la semaine derniere, j'ai de quoi faire je pensses ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 avril 2006 à 20:04:30

            Utiliser la psp comme lecteur mp3, c'est bon seulement si t'as pas peur de te la faire piquer, et ca prend de la place a mettre dans sa poche dans la rue ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 avril 2006 à 20:26:29

              Citation : ErGo_404

              Utiliser la psp comme lecteur mp3, c'est bon seulement si t'as pas peur de te la faire piquer, et ca prend de la place a mettre dans sa poche dans la rue ;)


              C'est juste, mais bon ça m'étonnerai qu'on me l'arrache des mains si(quoique ...) :p

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 avril 2006 à 6:50:46

                Lumines est bien ouais :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 avril 2006 à 16:56:05

                  Finalement j'ai cracké , je l'ai achetée cette aprem, le giga pack en + avec gta et medievil auquel je jouais sur ps1 :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 avril 2006 à 17:19:08

                    J'ai été déçu par Medievil...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 avril 2006 à 17:30:49

                      Citation : Hûrle

                      J'ai été déçu par Medievil...



                      Tu peux developper? :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 avril 2006 à 17:55:01

                        Il est répétitif, sinon il est excellent je trouve (et tres joli pour un jeu de console portable ;) )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 avril 2006 à 18:12:30

                          Citation : ErGo_404

                          Il est répétitif, sinon il est excellent je trouve (et tres joli pour un jeu de console portable ;) )



                          Il l'était déjà aussi avant, et c'était un tres bon jeu
                          Le prochain que je vais m'acheter c'est daxter lol :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 avril 2006 à 18:24:13

                            a la limite autant prendre un ordinateur portable que d'utiliser la psp comme lecteur mp3 :o
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 avril 2006 à 18:43:28

                              Citation : Zlade

                              a la limite autant prendre un ordinateur portable que d'utiliser la psp comme lecteur mp3 :o



                              ya une assez grosse difference de prix entre une PSP et un pc portable ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 avril 2006 à 19:15:48

                                Citation : Ichigo

                                Citation : Zlade

                                a la limite autant prendre un ordinateur portable que d'utiliser la psp comme lecteur mp3 :o



                                ya une assez grosse difference de prix entre une PSP et un pc portable ;)



                                En même temps, On dirait que l'argent n'est pas trop un soucis avec toi...

                                Par contre un ordinateur portable c'est emebetant a trimballer dans la rue :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 avril 2006 à 0:15:16

                                  Citation : Masss

                                  Citation : Ichigo

                                  Citation : Zlade

                                  a la limite autant prendre un ordinateur portable que d'utiliser la psp comme lecteur mp3 :o



                                  ya une assez grosse difference de prix entre une PSP et un pc portable ;)



                                  En même temps, On dirait que l'argent n'est pas trop un soucis avec toi...

                                  Par contre un ordinateur portable c'est emebetant a trimballer dans la rue :)



                                  Heu pourquoi c'est pas un soucis?
                                  La psp je l'ai simplement plus tot, je n'aurai pas d'anniversaire , et l'argent qu'on me donnera me remboursera de l'achat de ma PSP

                                  Donc si l'argent est bien un probleme mais j'ai fais mon choix :euh:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 avril 2006 à 7:57:12

                                    Bah ca vaut mieux la PSP, yen a un peu marre de cette mentalité qui consiste a dire "ben paye un peu plus cher et t'auras un truc qui fait beaucoup plus de choses et qui est beaucoup mieux, un ordi par exemple ca fait tout ce que tu veux".
                                    C'est pas un pc portable qu'il voulait mais une CONSOLE portable. Et jamais sur un pc portable il n'aura une super experience de jeu en payant moins de 1000 euros (et encore).
                                    Pour les jeux j'attend socom, voire s'il est bien, et éventuellement burnout qui a l'air de déchirer sa maman :)
                                    Ya un jeu d'avion aussi qui devrait sortir, jvais voir s'il vaut le coup :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      14 avril 2006 à 11:57:18

                                      Citation : ErGo_404

                                      Bah ca vaut mieux la PSP, yen a un peu marre de cette mentalité qui consiste a dire "ben paye un peu plus cher et t'auras un truc qui fait beaucoup plus de choses et qui est beaucoup mieux, un ordi par exemple ca fait tout ce que tu veux".
                                      C'est pas un pc portable qu'il voulait mais une CONSOLE portable. Et jamais sur un pc portable il n'aura une super experience de jeu en payant moins de 1000 euros (et encore).
                                      Pour les jeux j'attend socom, voire s'il est bien, et éventuellement burnout qui a l'air de déchirer sa maman :)
                                      Ya un jeu d'avion aussi qui devrait sortir, jvais voir s'il vaut le coup :)



                                      Merci de plaider ma cause ergo_404 :p

                                      Si tu veux on peut parler en mp de la PSP ^^
                                      Je vais essayer de rassembler un peu de sous pour m'acheter plus tard daxter si il est bien, mais c'est vraie que socom est assez attendu ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Psp

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown