Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ptite info avec photoshop

    17 janvier 2006 à 19:23:22

    Salut alors voila j'aimerai savoir comment on fait un découpage d'un design avec photoshop, o_O ???je ne trouve pas le truc.

    Sinon et bien j'ai passé une grande étape lol dans le design j'abendonne les filtre en parti mais je vois souvent écrit dans des post d'utiliser la brosse pour faire des truc . Mais elle est ou??? o_O


    Voila merci :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2006 à 19:29:30

      voice un tres bon tuto pour un détourage avec l'outil plume

      => http://www.absolut-photo.com/tutoriels/detourage_plume.php

      est-ce ceci que tu cherche ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2006 à 19:36:11

        Eu non , enfete je me suis peut etre mal expliqué.
        J'ai créé un design avec photoshop et j'aimerai le découper :D .
        Comme on peut le faire avec firework
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2006 à 19:45:47

          La decoupe de design se fait avec ImageReady, qui est fourni et installé en meme temps que photoshop. Tu trouveras un bon tutoriel sur la decoupe de design ici :

          http://www.photoshopmagazine.com/dossiers/decoupe.php

          Toutefois, je te conseille d'utiliser du CSS, et non pas les tableaux. ImageReady doit etre utilisé pour le decoupage, pas la mise en page. Utiliser des tableaux pour le design de son site web n'est pas conforme aux normes W3C.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2006 à 20:26:55

            ça c'est trop simple tu double click sur firefox ou ie ou autre et dans ta barre d'adresse tu tape google.com
            Tu va voir une barre de recherche tu tape dedant :decoupage photoshop ou se que veus et tu va t'apercevoir que ru aurais gagner ton temp a chercher directement :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 janvier 2006 à 20:08:55

              lol j'utilise pas de tableau je fait en css ^^ de toute façon
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ptite info avec photoshop

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown