Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Pub }} [forum] Besoin de conseils

AIDEZ MOI SVP

1 août 2007 à 15:22:02

Salut à tous,

voilà, j'ai créer un forum s'intitulant aux débutants de la programmation et beaucoup d'autres choses. Mais j'ai besoin de conseil pour rajouter ce que vous voulez que je rajoute et de suprimmer d'autres. La seule gros problème, c'est que je n'est pas beaucoup de membres dans mon forum, alors si quelqu'un pose des questions, il n'y aurait moin de réponse, donc les membre ne vont peut-être déçu que personne ne l'ai ai répondu alors il demandrai de ce desinscrire ou bien de ne plus revenir dans mon forum. Alors, j'ai vraimant besoin de votre aides s'il vous plait. Voici le lien de mon site:
http://perdu.com/

Amicalement Fehd
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 août 2007 à 19:10:24

Ici c'est un forum pour présenter des projets que tu a réaliser toi-même, hors tu nous présente un forum du type "forum actif", tu n'as aucun mérite à l'avoir fait, vu que n'importe qui peut faire la même chose en 5 minutes!
Revient avec un projet que tu auras VRAIMENT fait toi-même! :colere2:
Sur ce, à plus :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 août 2007 à 19:22:48

je veux bien ta'ider, je suis superman du html/css et j'apprend le php .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 août 2007 à 22:00:48

gloups en tout cas il voit loin: java, c++, c#, (ruby ?)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 août 2007 à 22:21:37

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Publicité détectée


Bonjour,

La publicité est interdite sur le Site du Zér0.
Les posts en contenant ont été édités.

La personne ayant fait de la publicité a été sanctionnée.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir la personne en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter