Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Pub }} Groupe de Programmeurs.

23 février 2011 à 15:51:45

Je cherches des programmeurs tout languages,graphistes, ressources en tout genres pour former un studio de "logiciel".
si vous étes intéressé rendez-vous sur mon forum pour vous inscrire et poster une demande dans le topic "recrutement"


adresse : **
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 février 2011 à 15:56:42

Tu postes dans ce forum parce que tu recherches des programmeurs C#/VB ou c'est juste parce que tu as envie de faire un "petit coup de pub" et qu'une nouvelle section toute neuve constitue l'endroit idéal pour attirer l'attention ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2011 à 16:18:36

parce que je recherche des programmeur pour former un groupe de programmeur .NET c++ java tout les languages
et puis pourquoi j'aurai fait un forum pour rien ?

EDIT :
comme ça tout le monde s'entraide propose des ressources chacun contribut à améliorer l'application d'autruit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2011 à 16:22:11

Citation : endyx

parce que je recherche des programmeur pour former un groupe de programmeur .NET c++ java tout les languages
et puis pourquoi j'aurai fait un forum pour rien ?

EDIT :
comme ça tout le monde s'entraide propose des ressources chacun contribut à améliorer l'application d'autruit



N'est-ce pas déja le principe du site du Zér0 et de Développez ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2011 à 16:28:32

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Publicité détectée


Bonjour,

La publicité est interdite sur le Site du Zér0.
Les posts en contenant ont été édités.

La personne ayant fait de la publicité a été sanctionnée.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir la personne en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter