Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Pub] Mon forum

Commentaire s.v.p!

25 avril 2006 à 0:54:02

Salut

J'ai fait un forum sur l'informatique,sur les sites que je vais et d'autre chose, je voudrais avoir vos commentaires dessus et j'aimerais aussi que vous vous inscrivez a mon forum et soyer actif sa serais sympas! http://www.pasdepub.be.cx

Merci!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2006 à 0:57:25

Salut,
C'est à toi et pas à nous d'être actif pour attirer des membres.
@+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2006 à 0:57:29

C'est très............ gris
Et ça ressemble à des milliers de forums déjà crées.
Pour durer sur le net, il faut être original et innover, ce sont les seuls conseils que je peux te donner. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 avril 2006 à 1:07:09

Franchement j'adore ce design!!!
Il va très bien avec ma skin toute noir de FF.
Moi j'aime bien.
EDIT:Fais gaffe, t'as modor qui va se ramener, topic va être fermé, dommage. Tu as poster ton message à la bonne heure, les modos dorment là.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2006 à 1:21:39

Pub interdite non ? :euh:

Edit : Ah oui, pour le gris me choque un peu par rapport au fond noir, et finalement me fatigue les yeux. Peut-être un gris moins clair serait préférable.
Sinon, tout comme Plume Séraphique as deja dit ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2006 à 5:44:08

Citation :

Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group


C'est repoussant, brûlez vif les codeurs de phpbb... faites les taires ou qu'ils aillent voir les cours de m@théo un peu, marre de voir leur forum de m**** !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2006 à 6:46:33

Xypno, ton forum n'as pas de site en parallèle ?
car en arrivant sur ton forum je vois marqué :
Sloche, Chapatiz, Informatique.
Bon informatique je connai, mais Sloche & Chapatiz... o_O
Bon... Je vais aller voir plus profondément, si un post l'explique, je trouve :

Citation : onyx

Voici le boost Pour patojdur vous le faite pendant ler 3 2 1 go au debut vous faite GHDGD

G = Gauche
H = Haut
B = Bas
D = Droite

Avec les fleche du clavier.


Bon j'imagine que c'est un jeu... o_O
Je comptai sur le site parallèle pour m'expliquer ce que c'est.
Mais yen as t'il un ? :p
Ton explication de :

Citation : Xypno

J'ai fait un forum sur l'informatique,sur les sites que je vais et d'autre chose

ne m'as pas semblé explicite. :p
J'ai dû faire une recherche google pour comprendre ce que c'etait ces Sloche et Chapatiz. :D
PS : On ne dit pas "les sites que je vais", mais les "où je vais".

Autre précision, sur un post de ton forum : On dit informaticien, pas informatiseur. ^^

Et le problème du forum reste aussi le langage sms utilisé en excès pour ma part. Image utilisateur (question de gout)
En tout cas, cela m'as rebuté dès le début. Pas facile d'attirer les gens sachant que pas mal prône la fin du sms sur les forums. :p (quand on as pas bcp de visiteur, même 1 internaute compte ^^)

Pour ta demande de participation, fait plutot une invitation à participer à ton forum cela sera mieux ressenti par les internautes.
J'ai ressenti ta demande, pour ma part, comme si elle sous entendai une sorte "d'obligation", du genre "ce serai sympa de participer, sinon vous n'etes pas sympa".
Et nous pauvres internautes que nous sommes, on aime pas être jugé, ni obligé par quelqu'un qui n'as pas fait ses preuves dasn un certains domaine et que l'ont connait assez peu finalement.(enfin là je parle pour mon cas ^^ )
C'est juste une question de psychologie des gens.
Montre leur leur bon côté, flatte les pour les attirer.
Juge les et montre leu leurs mauvais côtés pour les faire partir.
Tout du moins au premier abord. ^^
Comme une belle description de ton forum leur fera plaisir aussi, montrant que tu y met de toi, de ta passion.
Exemple : "j'ai remarqué uné bonne ambiance sur ce forum, j'en profite pour vous presenter le mien [...] il concerne les X et les Y une sujet qui m'interesse, et jespere pouvoir discuter avec vous de tous cela. [...] je vous invite à y participer, je vous acceuillerait avec joie [...] Merci aurevoir."

Ce n'est bien sur que mon humble point de vue. ^^

---------------------------

Jash... Un peu de retenu s'il te plait Image utilisateur
On est pas là pour critiquer la mise en oeuvre de son forum.
Il n'as peut-être pas le temps d'apprendre le xhtml/CSS+PHP+prendre le temps de creer son forum.
Cette discussion sur les forum a deja été abordé.
Essaye de la retrouver si tu veu y troller il y sera plus à sa place. (a moins que finalement ce ne soit finalement pas ton but)
Mais dans tous les cas tu ne propose qu'un commentaire négatif infondé totalement hors de propos.Image utilisateur
Va faire aussi bien que phpBB et tu me dira combien de temps tu as mis à obtenir ce resultat... Là, tes arguments auront de la valeur.
regarde, sur le site du zéro, ils ont mis 3 ans pour paufiner cette version et ils etaient plusieurs, c'est que c'est pas si facile que ça ^^
Merci d'avance d'essayer ne pas recommencer. :euh:
En esperant que tu ne les prenne pas trop mal, c'est qu'au bout d'un moment ca "enquiquine", les trolls. :-°

PS: Oublie d'avance les réponses types : "Toi aussi ton post il a aucun rapport avec le sujet, il troll, tu pu dabord, etc...", c'est tout aussi inutile. (je ne te connai pas alors je prefere préciser :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2006 à 9:34:56

Citation : Jash

Citation :

Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group


C'est repoussant, brûlez vif les codeurs de phpbb... faites les taires ou qu'ils aillent voir les cours de m@théo un peu, marre de voir leur forum de m**** !



T'as deja codé un meilleur forum que phpBB...? Non je suppose. >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
25 avril 2006 à 9:41:03

Bonjour

La publicité est interdite sur le sdz.
Les posts en contenant ont été édités, merci de ne pas récidiver sous peine de sanctions.

++

[Ceci est une réponse semi-automatique]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter