Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Pub] Que pensez vous de mon site ?

Ceci n'est pas une pub, je demande juste des avis positif ou négatif !

1 juillet 2006 à 17:46:15

Bonjour a tous !
Voilà mon site :

Citation : LIEN

http://www.wintime.fr


Je voudrais commandé une offre de référencement chez X
mais je me demandais si sa valait la peine car j'ai peur que mon site n'est pas un menu intuitif ou ne fasse pas sérieux et qu'on n'ai peur de commander quelque chose sur mon site.
Me fais je des illusions ou ces impréssions sont bien réelles ?
Pouvez vous me donner vos conseils ou sugetions ?
Ceci n'est pas une pub pour mon site juste une recommandation sur ce que je pourais améliorer !
Toutes réfléctions ou critiques seront les bienvenues.
Merci pour vos réponses.
Et un grand salut a tous les Zér0s !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juillet 2006 à 20:37:58

Tu devrais corriger TOUTES tes fautes d'ortographe sinon les visiteurs ils ne voudront pas d'un site plein de fautes qu'ils ont payé rubis sur l'ongle ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juillet 2006 à 23:13:52

Déja je pense que tu devrais refaire ton animation flash, qui :

N'est pas très joli (basique)
Ne va pas du tout avec ton site
Certains caractères n'apparaissent pas

Voila !

Sinon je peut comprendre que les gens ont peur de commander sur ton site.
A ta place, je commencerait par faire 2 ou 3 commandes gratuitements, histoire de lancer le truc, après tu les mets sur le site en montrant ce que tu sait faire et en mettant un lien vers ton site sur les sites crées gratuitement.
Après je pense que cela se fait de bouche à oreille, mais commander une offre de referencement permetterait de "gagner du temps" :D (et des visiteurs aussi)
A mon avis, il faut que tu attendes d'avoir réaliser quelques sites pour commander l'offre de referencement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 juillet 2006 à 0:10:07

slt

je suis nul en hortographe, mais "récéption" me choque quand meme "Réception"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juillet 2006 à 1:36:10

Énormément de fautes d'orthographes et de français
Pense peut-être à diminuer le prix au départ
Montre des exemples de création
Une adresse hotmail ne fait vraiment pas sérieux

Sinon, garde un design épuré, c'est important
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 juillet 2006 à 3:12:29

Citation : Freezzz

hortographe


o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juillet 2006 à 9:19:41

Merci de vos réponse, pour les fautes d'orhtographes c pas très grave ca se corrige assez vite mais ce qui est un petit peu plus important c'est le design et les commande est ce que les gens auront peur de commander ? Vous m''avez dit que oui et je vais y réfléchir merci encore pour vos réponse !
Bonne continuation a tous
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juillet 2006 à 9:50:02

Citation : ulried

Merci de vos réponse, pour les fautes d'orhtographes c pas très grave ca se corrige assez vite mais ce qui est un petit peu plus important c'est le design et les commande est ce que les gens auront peur de commander ? Vous m''avez dit que oui et je vais y réfléchir merci encore pour vos réponse !
Bonne continuation a tous



Moi je commanderai pas !
Déja que j'ai peur de commander sur fnac-virgine.com, avec sur un site pleins de fautes, qui ne va pas sous Opera, ou l'animation flash déconne ... nan merci !

Je veux pas te blaser, mais si tu fais les meme site au gens que le tien...
(je dis pas qu'il est moche, mais il bug un peu quoi :D (surtout le menu ^^ ))
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 9:13:15

Je n'ai pas Opera mais ce qui est sur ce que sur les principaux navigateur il fonctionne parfaitement ainsi que l'animation flash puis plupart des gens n'on pas Opera !
Je ne voudrais pas dire que Opera (majuscule sil vous plait :lol: ) c pas bien mais bon il n'y a pas tout le monde qui l'utilise !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 9:53:34

peut être peut être mais imagine qu'un client a mordu à l'hamecon, il va sur ton site pour acheter le pack clé en main, hélas il quitte tout de suite,car il utilise opéra ... et voilà 170€ partis en fumé... :-°

ensuite ton anim' flash ne le fait pas, le visiteur se fait **** a tout regarder, des lettres qui n'apparaissent pas... ensuite si tu veux lancer ton site propose je sais pas moi des site gratuit au début genre :

les 5 premiére création seront gratuite,
bien sur tu fais une phrase disdant que c'est le pack de début ou le moyen enfin bref voilà quoi...

ensuite un blog a 5€ pour 7 pages vc'est beaucoup trop cher les gens vont prendre skyblog ou une autre conneries...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 juillet 2006 à 10:30:48

Citation : ulried

Je n'ai pas Opera mais ce qui est sur ce que sur les principaux navigateur il fonctionne parfaitement ainsi que l'animation flash puis plupart des gens n'on pas Opera !
Je ne voudrais pas dire que Opera (majuscule sil vous plait :lol: ) c pas bien mais bon il n'y a pas tout le monde qui l'utilise !



Quelle pensée pour un "créateur" de site web, si les sites ne sont même pas compatibles pour tous les navigateurs, ferme ton projet o_O
Non mais tu demandes de l'argent pour un site, fais le au moins bien ! o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2006 à 11:07:25

Change de cerveau, tu auras surement plus de client ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 juillet 2006 à 0:16:59

Bonjour

La publicité ainsi que le recrutement sont interdits sur le sdz.
Les posts en contenant ont été édités, merci de ne pas récidiver sous peine de sanctions.

++

[Ceci est une réponse semi-automatique]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter