Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Pub] Recherche codeur PHP :]

Pour site web team multi-gaming

Anonyme
22 avril 2006 à 0:05:42

Bonsoir à tous,

Je fais partie du staff d'une équipe d'une équipe de jeux vidéos. Or cette team, souhaite se détacher de la communauté habituelle (roxorbouse roxorgamers et j'en passe ;) ), en créant un site dit "professionel", totalement indépendant.

Un design a déjà été produit mais l'ensemble du codage du site manque. Le codeur désigné devra utiliser les languages suivants : PHP et mSQL.

Je tiens à préciser que ce travail sera rémunéré (si le travail est bien fait ^^ ). Mais comme cette annonce déchaine toujours la population, je vous prie de poster votre candidature en argumentant un peu :) (les "sélectionnés" seront contactés par MP).

Merci beaucoup (j'espere être dans la bonne cat').

PS: le site provisoire : www.team-mercure.com

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 0:14:00

Bonjour

La publicité est interdite sur le sdz.
Les posts en contenant ont été édités, merci de ne pas récidiver sous peine de sanctions.

++

[Ceci est une réponse semi-automatique]

PS : râle pas, on voit toujours ton annonce, et les topics fermés ça fait limite de la pub :-°

Par ailleurs, si vous voulez une communauté de l33t de la mort, vous vous êtes probablement trompés de forum.
Enfin, les mecs qui veulent faire super pro mais qui pigent pas un mot de PHP MySQL, pourquoi ils prendraient pas un CMS libre comme il y en a pas mal ? Un petit lien pour la route : http://framasoft.net/rubrique168.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter