Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Pub]Site.com

fournisseur d'adresses email gratuites

8 février 2006 à 11:56:48

Voila je tiens a vous échanger cette adresse
<lien url="http://www.site.com"></lien>

Il vous propose des boites emails gratuites. :p
Je trouve leur design super bien fait :)
ça vaut le coup!

Laisser vos avis :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 12:20:39

Pour le coup du design super bien fait c'est juste un thème fiapple modifié. Le site est basé si je ne m'abuse sur du PHPNuke, sans parler des copyrights enlevés.
Si c'est ton site, où est l'intérêt ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 12:35:02

le design n'est pas prit d'un autre j'enleve tes doûte la dessus et le phpnuke ce n'est plus trop un phpnuke il a était modifier tu reconnaitré meme plus au code que c'est un phpnuke :)
thx.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 13:32:11

Il faut pas non plus prendre les gens pour des cons ! Tes images et css se situent dans un dossier fiapple ( hasard bien sur .. ), et en comparant avec un autre site utilisant ce thème et ayant laissé les copyrights : http://croixbleue26.com.site.hmt-pro.com/index.php
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 19:42:06

désolé je ne vois pas le meme site :)
critique pas! tu ne tes meme pas inscrit pour voir comment fonctionner le site niveau code donc désolé la tu te moque du monde on critique pas si on a pas tout vue !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 19:47:53

Citation : Lank3us

Je trouve leur design super bien fait :)


Tu espérais quoi ? Surtout que c'est ton site...
Ca s'apparente à de la pub.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 19:49:41

il est beau ce site on dirait un roxorgamers
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 19:54:14

oui c'est mon site mais c'est pas moi qu'il les fait c'est un pro en php qui a prit comme base un phpnuke et qui la modifier pourr que des l'inscription ça va sous plesk ça créer l'email avec le passe...
pitier pas roxogamers :colere:
lol
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 20:26:32

Citation : Lank3uS

oui c'est mon site mais c'est pas moi qu'il les fait c'est un pro en php qui a prit comme base un phpnuke


Un pro en PHP qui va faire un site en se basant sur du PHP Nuke, à vrai dire tes explications tiennent tellement la route que ça perd de la saveur d'y répondre ! Enfin je dit ça je dit rien c'est tout à fait plausible ...

Citation : Lank3uS

critique pas! tu ne tes meme pas inscrit pour voir comment fonctionner le site niveau code donc désolé la tu te moque du monde on critique pas si on a pas tout vue !


Non en effet je n'ai pas eu envie de m'inscrire pour la simple et bonne raison que je n'aime pas tes façons de faire, en fesant de la pub camouflée. En effet à quoi cela sert-il de donner nos avis alors que tu n'a fait ni le code ni le design. En plus tu ne dit pas directement qu'il est à toi et tu fait style tu l'as découvert. Ensuite même si tu modifie un code source tu doit laisser, ne serait-ce que par politesse, les copyrights.

Citation

tu reconnaitré meme plus au code que c'est un phpnuke


En effet dit donc :-°
Ca se voit au premier coup d'oeil que c'est du PHPNuke, ne serait-ce que par les get dans les liens. Continue à prendre les gens pour des cons si tu veut, je suis pas ta mère, mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure voie à suivre...

J'espère ne pas avoir rédigé ce message pour rien, mais tire en ce que tu veut.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 20:52:58

Ca serait effectivement, par respect pour ceux qui ont développé php-nuke, de laisser les copyrights et tout ça ;) .

Mais la pub c'est moche, surtout sans présentation du site et en faisant croire qu'on est tombé sur le site par hasard.

++
aimak
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter