Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Pub }} Wingware IDE en français

Anonyme
1 mars 2011 à 10:17:15

Depuis quelques mois je traduis l'interface utilisateur de WingIDE en français, que j'utilise (oui oui :) ) !
Elle est quasiment traduite en totalité, ou (fortement :-° ) améliorée selon les utilisations étranges que j'ai pu rencontré :p au moins pour la dernière version 4.X.

Si jamais vous utilisez aussi Wing en français, et que certaines traductions vous paraissent étranges n'hésitez pas à me faire remonter l'info, je les corrigerai du mieux possible pour les prochaines versions.
Sachant que je ne suis pas informaticien d'origine, si vous avez aussi des propositions pour améliorer des traductions techniques "bizarroïdes", je suis preneur ;)

Enfin, même si il existe une version professionnelle, que je trouve excellente :) , ils ont rabaissés leurs prix pour des utilisations non commerciales si ça en intéresse certains.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mars 2011 à 23:37:57

ces domage de devoir payer pour avoir un IDE... oui je sais qu'il faut payer les personne qui le fond... mais bon moi j'utilise pyscripter et il marche très bien a mon gout... :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mars 2011 à 1:52:39

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Publicité détectée


Bonjour,

La publicité est interdite sur le Site du Zér0.
Les posts en contenant ont été édités.

La personne ayant fait de la publicité a été sanctionnée.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir la personne en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »