Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Publication d'une application en tant qu'équipe

Gestion des copyrights x)

    10 mars 2012 à 23:04:00

    Bonsoir,

    J'ai développé une petite application avec des amis et l'on souhaite la publier sur le market pour vous en faire profiter =)
    Le truc c'est qu'il faut payer une contribution de 25$, donc avant d'avancer cette somme, j'aimerai avoir quelques réponses.

    La logique à adopter est:
    - Je suis le chef de projet, je publie l'appli en mon nom avec mon numéro de téléphone et mes identifiants bancaires.
    Dans ce cas, l'appli est publiée avec mon nom de développeur uniquement et je suis le seul à pouvoir accéder aux informations de
    'consommation' de l'appli (nombre de téléchargements, commentaires...) ? Ou alors je peux donner ces accès à d'autres comptes Gmail ?
    - Nous sommes une équipe, tout le monde doit payer sa contribution, l'application est publiée une seule fois mais nous pouvons regrouper nos
    comptes développeurs sous un même 'nom d'entreprise', qui sera affiché comme étant propriétaire de l'application.
    Dans ce cas, tout le monde a accès aux infos de consommations, et l'équité des droits est conservée.

    Enfin voilà quoi comment ça fonctionne toussa svp ? =D

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Publication d'une application en tant qu'équipe

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown