Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Publier une offre d'emploi

offre

    29 avril 2021 à 23:40:44

    Bonjour,

    Je voulais savoir si je veux partager une offre d’emploi sur ce forum, est-ce-que c’est possible ? C’est une offre dans le domaine web, et si oui, dans quelle rubrique dois-je créer ce post ?

    Je ne suis pas recruteur, mais j'avais déjà partagé sur le forum de Mediabox quand je connaissais une offre.

    Bien à vous


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2021 à 14:10:03

      Bonjour,

      Il n'est pas autorisé de publier des offres "pro" sur le forum, désolé.

      J'ai supprimé le sujet créé sur le forum recrutement (cf. les règles de ce forum).

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Pour plus de précision, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        8 mars 2024 à 9:11:23

        Je poste pour faire descendre le sujet qui est bloqué en tête de forum. Et aussi pour dire que le forum est complètement dézingué : Je ne peux plus poster de code mit en forme et ai beaucoup de difficultés à répondre à un sujet.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        ...

        Publier une offre d'emploi

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown