Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Puissances sur la calculatrice de Windows 7

Sujet résolu
Anonyme
    24 octobre 2011 à 15:36:52

    Salut à vous tous,

    Je cherche à faire des puissances avec la calculatrice de Windows 7 mais je n'y arrive pas : soit on peux pas ou soit je suis aveugle :p .
    ,Merci de votre réponse.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2011 à 15:43:36

      bon je ne suis pas sous win7, mais je pense que si tu mets l'affichage en scientifique, tu trouveras bien quelques choses du genre x^y
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2011 à 15:48:38

        En effet, en affichage scientifique, c'est normalement la touche <math>\(x^y\)</math> à droite du cosinus, en dessous de la touche <math>\(x^2\)</math>, au dessus de la touche <math>\(x^3\)</math> et à gauche de la touche <math>\(\sqrt[y]{}x\)</math>:p , pour peu que ça ne change pas d'un Win7 à l'autre :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          24 octobre 2011 à 15:53:06

          Ok, bon je voix que je peux effectuer de gros calculs ^^ il y aurait il un logiciel pour faire cela. Pour faire 10^100000000 par exemple.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 octobre 2011 à 16:02:02

            Je pense que ce moteur de recherche n'a pas trop peur des grands nombres
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 octobre 2011 à 17:00:30

              Au fait, si tu veux une calculatrice plus puissante que celle de Windows, il y a le programme SpeedCrunch. Elle permet de taper des expressions composées (comme 3*5 + 9.59^12), offre un historique des commandes entrées pour éviter de tout retaper, des variables et constantes (dont le fameux pi, par exemple), des fonctions… M'enfin elle est super complète. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                24 octobre 2011 à 17:07:04

                Merci pour votre aide !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Puissances sur la calculatrice de Windows 7

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown