Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Pure basic] Bibliotheque graphique

Recherche

Sujet résolu
    6 août 2006 à 11:07:34

    Je recherche une bibliothèque graphique type SDL mais pour PureBasic(2D).
    Ou alors est-ce que ces deux là sont compatibles?

    Merci. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2006 à 16:19:58

      en purebasic c'est implémenté par défaut :
      Initialise l'environnement nécessaire au fonctionnement des sprites et pour ouvrir un écran.
      InitSprite()
      ;Initialise l'environnement propre à la gestion du clavier.
      InitKeyboard()
      ;Ouvre un nouvel écran avec les caractéristiques Largeur, Hauteur et Profondeur.
      OpenScreen(800,600,32,"Tut Sprite")

      ;Charge en mémoire le sprite
      If LoadSprite(0,"player.png")=0
      MessageRequester("Erreur","Impossible de charger le sprite Player.png",0)
      End ; Quitte le programme
      EndIf

      Repeat
      ;Inverse le buffer d'arrière plan avec le buffer visible à l'écran.
      ;La partie invisible du buffer remplace alors complètement La partie visible.
      FlipBuffers()

      ;Efface l'écran courant avec la couleur specifiée.
      ClearScreen(0,0,0)

      ;Met à jour l'état du clavier.Cette fonction doit être appelée avant d'utiliser les commandes
      ;KeyboardInkey(), KeyboardPushed() et KeyboardReleased().
      ExamineKeyboard()

      ; affiche le sprite
      DisplaySprite(0,0,0)

      Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)


      plus d'info
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Pure basic] Bibliotheque graphique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown