Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Purebasic] IDE gratuit!!!!

JaPBe

    12 avril 2006 à 2:29:30

    Bonjours, j'ia commencé récemment le Purebasic qui est vraimetn vraiment puissant avec l'IDE du même nom, seul "Hic" :p Il est payant, il y a une version d'évaluation mais limité par les lignes de codes, pas de DLL, etc... Et j'ai trouvé un IDE bien mieux que Purebasic, gratuit! Sans aucune contraintes, il est vraiment mieux mais je vous conseille de telecharger la doc de Purebasic, elle est très utile!

    Voilà le site officiel: <lien url="http://gpihome.de/purebasic/jaPBe/"></lien>


    Voilà! Bon coding ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 2:45:51

      Et par rapport à VB.NET express qui est gratuit aussi, tu le positionne comment ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 3:35:20

        oui mais il faut le compilateur officiel qui lui a ses limite pour compiler ses applications Purebasic , donc ca permet pas d'eviter la limite de trial
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2006 à 13:05:04

          .....ouai j'avais pas vu ça comme ça. En tout cas moi il me satisfait!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Purebasic] IDE gratuit!!!!

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown