Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Pygame] Exporter sur Android?

    9 septembre 2014 à 8:50:54

    Bonjour,

    Ma question est simple:

    Est-il possible d'exporter un jeu réalisé avec Pygame sur Android, sachant que j'utilise Python 3.4?

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2014 à 11:25:32

      Alors la réponse est oui mais il va falloir que tu fasses des modifications, je te laisse le lien de la doc officiel pygame pour android
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2014 à 11:58:18

        Je suis déjà allé sur ce lien, mais c'est pas uniquement pour Python 2? Il me semble qu'il y a pas de version pour Python 3 :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2014 à 12:20:54

          Erf autant pour moi, je n'avais pas vu.

          Sinon tu as Kivy 1.8 qui permet de faire tourner des jeux python sur android mais il va falloir que tu portes ton jeu pygame sous cette nouvelle librairie.

          Un des gros avantages de Kivy c'est qu'elle permet de faire du multiplateforme simplemet. En gros, sans changer beaucoup de chose, tu peux exporter ton programme sous android, iOS, MacOS, Windows, Linux etc ....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Pygame] Exporter sur Android?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown