bonjour à tous je cherche à faire comme dans tp visualisation spectrale du son, j'ai fait tout ce qu'ilfallait d'apres moi, mais rien ne s'affiche alors que je flip mon screen !
mon code :
import math as m
import pygame
from pygame.locals import *
pygame.mixer.pre_init(frequency=22050, size=-16, channels=2, buffer=4096)
pygame.init()
pygame.mixer.init(frequency=22050, size=-16, channels=2, buffer=4096)
fenetre = pygame.display.set_mode((500,500))
son_2 = pygame.mixer.Sound("F:/UrWorld/musique.wav")
img = pygame.image.load("F:/UrWorld/trans.png").convert()
valeur_son = pygame.sndarray.array(son_2)
son_2.play()
pxarray = pygame.PixelArray(img)
print(valeur_son)
for y in valeur_son:
for x in y:
pxarray[y, x] = (10 * m.fabs(y / 2.3 + 1) - 1, 100 // m.fabs(y / 2.3 + 1), 2 * x)
pygame.surfarray.blit_array(pxarray)
fenetre.blit(img, (0,0))
while 1:
for event in pygame.event.get():
if event.type == QUIT:
break
pygame.display.flip()
merci de votre aide
- Edité par Anonyme 14 novembre 2014 à 18:38:35
Pygame SNDARRAY visualisation spectrale de son
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.