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Pygame SNDARRAY visualisation spectrale de son

Anonyme
    14 novembre 2014 à 18:31:32

    bonjour à tous je cherche à faire comme dans tp visualisation spectrale du son, j'ai fait tout ce qu'ilfallait d'apres moi, mais rien ne s'affiche alors que je flip mon screen !

    mon code :

    import math as m
    import pygame
    from   pygame.locals import *
    
    pygame.mixer.pre_init(frequency=22050, size=-16, channels=2, buffer=4096)
    pygame.init()
    pygame.mixer.init(frequency=22050, size=-16, channels=2, buffer=4096)
    
    fenetre    = pygame.display.set_mode((500,500))
    son_2      = pygame.mixer.Sound("F:/UrWorld/musique.wav")
    img        = pygame.image.load("F:/UrWorld/trans.png").convert()
    valeur_son = pygame.sndarray.array(son_2)
    
    son_2.play()
    
    pxarray = pygame.PixelArray(img)
    
    print(valeur_son)
    
    for y in valeur_son:
    	for x in y:
    		pxarray[y, x] = (10 * m.fabs(y / 2.3 + 1) - 1, 100 // m.fabs(y / 2.3 + 1), 2 * x)
    pygame.surfarray.blit_array(pxarray)
    fenetre.blit(img, (0,0))
    
    while 1:
    	for event in pygame.event.get():
    		if event.type == QUIT:
    			break
    	pygame.display.flip()



    merci de votre aide

    -
    Edité par Anonyme 14 novembre 2014 à 18:38:35

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    Pygame SNDARRAY visualisation spectrale de son

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