Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pyinstaller

    24 juillet 2019 à 8:26:38

    bonjour j'ai une erreur sur pyinstaller est ce que quelqu’un peu m’aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2019 à 9:03:26

      Sans l'erreur ça va être compliqué
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2019 à 15:03:12

        C'est la commande qui n'est pas bonne.

        Si ton fichier contient des espaces il faut le mettre entre guillemets : "mot de passe .py". Là il considère "mot" comme un argument...

        Mais la pratique est de ne jamais mettre d'espaces dans les noms de fichiers python, on met des _ à la place.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juillet 2019 à 16:40:02

          oui sa je m’en douter je vais modifier merci maintenant j'ai sa

          -
          Edité par juliensudre1 24 juillet 2019 à 16:53:05

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2019 à 10:39:31

            vous pouvez m'aider sur ma machine le script se lance sur la machine d'un collègue il y a failled to execute script
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 juillet 2019 à 5:31:13

              Salut

              D'après ce paragraphe de realpython, il te suffit de distribuer le dossier dist à ton collègue.

              Aussi, de mémoire, il faut que la version de l'OS soit exactement la même que celle que tu as utilisée pour créer ton installeur. Si tu as Windows 10 Famille 64 bits, ton collègue doit avoir pareil (pas 32, pas Pro).

              En admettant que les versions des OS de ton collègue et toi sont les même, as-tu essayé de n'entrer aucun paramètre à la commande pyinstaller ? Qu'est-ce que ça donne ?

              Comme il est probable que tu distribues ton application à des peronnes qui n'ont pas la même version de Windows que toi, tu pourrais, en allant sur le site de Microsoft,  obtenir, j'ai pas le terme exact, des sortes de mini-OS Windows 7, 8.1 et 10 toutes versions en versions limitées gratuitement.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              pyinstaller

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown