Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Python] 2éme problème avec py2exe

Sujet résolu
    16 décembre 2006 à 17:27:44

    Salut, j'ai réussi à créer l'éxécutable de mon programme python mais, quand je le lance, il indique une erreur...Que faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2006 à 17:33:44

      le renommer en .zip et le décompresser ? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2006 à 17:42:12

        Heu raté minirop :D
        Quelle erreur d'abord ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2006 à 17:53:14

          Une console s'ouvre et se referme très vite, je précise que mon script est un script Vpython si ça peut-être la cause du problème.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2006 à 12:36:02

            Alors ? Est-ce qu'il y a un quelquechose de particulier à faire lorsqu'on utilise Vpython ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 décembre 2006 à 12:48:43

              Je suppose qu'il y a une erreur dans ton script...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 décembre 2006 à 13:53:19

                Citation : anonymous

                Est-ce qu'il y a un quelquechose de particulier à faire lorsqu'on utilise Vpython ?



                Apparemment non, je viens de transformer un des exemples fournit avec la librairie en éxécutable et ça fonctionne sans erreur. Tu es sûr de ne pas avoir d'erreurs dans ton script ? Et quand tu a essayé de lancer l'exe tu ne l'avais pas séparé des autres fichiers produit avec ? (sans eux ça ne marchera pas)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 décembre 2006 à 14:31:44

                  Non, j'ai lancé mon executable dans le fichier "dist" sans enlever ni ajouter de fichier.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 décembre 2006 à 14:54:41

                    dans ton exemple il y avais t'il des fichiers en plus (bitmap, son, ...)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 décembre 2006 à 14:54:53

                      Et quand tu lance ton script via l'interpréteur python il n'y a pas d'erreurs? (oui je sais, c'est la 3e fois qu'on le demande mais tu n'y a pas répondu clairement :D )

                      Si c'est le cas il faudrait donner ton code, pour que je voie si j'arrive à le transformer en éxécutable qui fonctionne ou pas.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Python] 2éme problème avec py2exe

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown