Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[python]bibliothèque 3D

la quelle choisir?

    11 février 2008 à 23:32:42

    Bonjour a tous, comme le dit le titre j'hésite entre 2 bibliothèque graphique sois : Panda3D et soya.

    Je vous explique un peut le projet : c'est de faire un simili first person shooter (ne me croyé pas fou je demande uniquement quelle bibliothèque serais la meilleur).

    Je sais que la bibliothèque panda offre un démo d'un jeux avec qui explique asser bien comment intégré un terrain, un personnage, une camera etc...

    Donc voila je me demandais la quelle utilisé (panda3D, soya, ou à la limite PyGame)

    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2008 à 23:37:01

      En tout cas pas PyGame, c'est un binding de SDL, donc : 2D et lent.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2008 à 2:13:59

        ok donc j'oublie pygame :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2008 à 2:15:44

          Pygame lent? Bah pas tant que ca...

          @roye93 T'as déjà essayé avec Blender? c'est quand même pas mal même si ça à l'air compliqué.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2008 à 2:44:12

            Tu devrais regarder du côté de PyOgre, Pyrr ou le binding Python de CrystalSpace.

            Edit: chaque lien mène vers le site officiel de la librairie concernée, ces derniers contenant pour la plupart des tutoriels.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 février 2008 à 4:32:03

              Merci beaucoup pour c'est autre bibliothèque nicofrand mais à tu des lien avec de bon tuto / cours ou bonne doc (pas trop mortelle) pour les utilisié? :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [python]bibliothèque 3D

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown