Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Python] Décalration pour l'encodage

et tout ça...

Sujet résolu
    19 mars 2006 à 17:59:12

    Salut !
    Y a un moment je m'étais lancé dans l'apprentissage du Python grâce à l'excellent tutoriel de Gérad Swimmen. J'ai dû arrêter, et là je reprends :)
    Le truc c'est que sous Windows pas de problèmes, tout marche comme il dit, mais sous Linux (là où je suis) il faut je crois dire où se trouve l'exécuteur et quel est l'encodage et pseudo-commentaires.
    Pourriez vous me donner ces deux lignes de code s'il vous plaît, car je ne les ai pas retrouvé, après une demie-heure d'intense recherche dans le cours :p

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 19:18:07

      salut,

      #!/usr/bin/env python
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2006 à 11:20:56

        heu si, il se peut que tu ai un soucis ou l'autre sous win avec les accents et tu dois faire un encodage latin 1 il me semble, mais ça c'est expliqué dans le cours de M. Swinnen (je le sais, il viens de me le dire, je sors d'une heure d'info avec lui ...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Python] Décalration pour l'encodage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown