Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Python et Google app mauvais paramètre

    24 novembre 2010 à 9:59:32

    Bonjour,

    Voila je viens d'installer python 2.7 puis le sdk de google app engine pour python.
    Quand je lance l'appli "google app" j'obtiens un message d'erreur m'invitant à lire la log de l'appli.

    Voici ci dessous un extrait de la log. On peut voir qu' il cherche à s'exécuter depuis un de mes lecteurs réseaux.

    Traceback (most recent call last):
    File "GoogleAppEngineLauncher.py", line 42, in <module>
    File "wx\_core.pyc", line 7913, in __init__
    File "wx\_core.pyc", line 7487, in _BootstrapApp
    File "launcher\app.pyc", line 53, in OnInit<minicode type="Autre"></minicode>
    File "launcher\app.pyc", line 97, in _CreateModels
    File "launcher\maintable.pyc", line 34, in __init__
    File "launcher\platform.pyc", line 492, in ProjectsFile
    WindowsError: [Error 3] Le chemin d'accès spécifié est introuvable: 'S:\\TOTO /Google'



    Après avoir démonté mes leteurs réseaux et désinstallé/installé python + le sdk de google, j'ai de nouveau le même message d'erreur.
    Je peux conclure que malgré la désinstalation il lit l'ancien fichier de conf.

    -Pouvez vous m'indiquer ou trouver ce fichier de conf ?
    - Pouvez vous m'indiquer les modifications à réalisé afin de corriger mon problème ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 novembre 2010 à 11:25:20

      Citation

      WindowsError: [Error 3] Le chemin d'accès spécifié est introuvable: 'S:\\TOTO /Google'



      C'est quoi ce lecteur S:???

      Citation

      Je peux conclure que malgré la désinstalation il lit l'ancien fichier de conf.



      Comment se nomme l'ancien fichier de conf ?

      Citation

      Voila je viens d'installer python 2.7 puis le sdk de google app engine pour python.



      Tu as lu un tutoriel ? Tu as installé via quel site ? Le lien ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2010 à 13:13:43


        Le lecteur S:\ et un lecteur réseaux. C'est un espace qui mes attribuer pour le stockage de donnée.

        Je ne sais pas comment ce nomme l'ancien fichier de conf. J'ai juste déduit que malgré la désinstallation des 2 soft (python + google app) et le démontage de tous mes lecteurs réseaux. Suite à la réinstallation j'ai de nouveau le même message d'erreur. Dur dur sachant qu'a ce moment la le lecteur S n'existait plus. donc lors de la suppression certain fichier n'ont pas était supprimé.

        Pas de tutoriel, juste télécharger en premier python depuis le site originale puis sur google apps sur le site de google (http://code.google.com/intl/fr/appengine/downloads.html)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          24 novembre 2010 à 13:32:20

          Citation

          Pas de tutoriel



          C'est peut-être une erreur

          tutoriel

          Sinon comment lances-tu google apps ?

          Voir ce site pas mal fait --> autre tuto

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2010 à 13:09:01

            Je veux bien suivre les tutos mais je peux pas allez plus lien que la page 2 car mon problème viens de l'installation pas de l'utilisation.

            Je viens de l'installer sur un autre poste et aucun souci, je peux lancer google apps sans avoir un message d'erreur. et suivre tous les tutos.

            Je voudrais bien comprendre ou se trouve les paramètre de conf de l'appli afin de pouvoir renseigner le bon chemin.

            Une idée ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Python et Google app mauvais paramètre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown