Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Python pour xChat

Problème avec la commande pour les notices et pv

Sujet résolu
    11 février 2013 à 19:44:23

    Bonsoir, je suis en train de réaliser un script sous python pour l'intégrer a xChat, et tout fonctionne bien sauf :

    xchat.command("notice %s (Auto) monMessage" % (word[0]))
    xchat.command ("privmsg %s Message" % (word[0]))


    ces lignes sont intégrés dans une fonction qui est appelée lors qu'un utilisateur tape un message quelconque. Donc quand moi meme écrit un message une notice m’ait bien envoyé par moi même et un pv est ouvert avec moi même, mais si c'est une autre personne qui tape un message, je vois que j'envoie une notice a cette personne, mais la personne ne reçoit rien du tout et aucuns pv n'est ouvert ><

    Je n'arrive pas du tout à comprendre, pourriez vous m'aider ? ^^

    EDIT : Euh je pense m'être trompé d'endroit, j'aurais du posté sur le forum dédié au langage Python x)

    -
    Edité par Tony44 11 février 2013 à 19:52:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2013 à 23:50:16

      Problème résolu en fait "word[0]" contenait aussi des caractères spéciaux en plus du pseudo donc du coups ca ne fonctionnait plus ><

      -
      Edité par Tony44 11 février 2013 à 23:52:30

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Python pour xChat

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown