Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Q8400 : Fréquence basse...

    3 mai 2013 à 18:43:28

    Yop les gens !

    J'ai un soucis avec ma machine, quelqu'un me l'a fait remarquer et je ne sais pas du tout quoi faire...
    et je suppute que ce soucis a un impact dans la fluidité des jeux...

    Donc le gars c'est basé sur ça :
    http://www.3dmark.com/3dm/591453

    En me disant que la Fréquence du processeur devrait être a 2.66Ghz et non 2GhZ... et ma question est :
    - Comment connaitre la Fréquence réel du proco ?


    J'ai pas tellement confiance en 3DMark... et si la Fréquence est bien a 2Ghz...
    - Comment remettre celle d'Origine ? (2.66Ghz)

    J'ai sous les yeux CPU-Z. et "Core Speed" varie entre 2666Mhz et 1999Mhz... le chiffre n'est pas "fixe", c'normal ou pas ?

    :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2013 à 5:40:25

      Salut :)

      Cette variation de fréquence est tout à fait normal et sans conséquence sur les performances de ta config' : c'est dû à la technologie INTEL SpeedStep qui adapte automatiquement la fréquence du CPU en fonction de ses besoins.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Q8400 : Fréquence basse...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown