Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

QFtp introuvable

Sujet résolu
    4 mai 2008 à 21:20:37

    Bonjour les zéros :)

    Je programme actuellement sous Qt un petit client FTP et après m'être occuper de la partie graphique, je commençais tranquillement à me pencher sur le coeur du programme. Mais je me fais très vite arrêter à cause d'un stupide problème que je ne vois pas trop comment résoudre. Lorsque j'inclus QFtp, lors de la compilation j'ai comme erreur :
    Ftp.h:7:16: erreur: QFtp : Aucun fichier ou dossier de ce type

    Ce qui veut clairement dire qu'il ne trouve le fichier QFtp, j'ai donc cherché sur google, sans succès. J'ai essayé d'inclure uniquement QtGui mais il me mettait alors comme erreur que QFtp n'était pas défini, je me suis alors dit qu'il serait peut-être bon de réinstaller Qt (ce que j'ai fais à partir du site Trolltech).
    (Pour info je suis sous ubuntu)
    Mais malheureusement ça n'a rien changé :(

    Alors est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2008 à 22:57:41

      tu doit ajouter dans ton fichiers .pro :

      QT += network


      le lien qu'a donné Xeroth est lui aussi intéressant, dumoins si on sais lire l'anglais.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
        5 mai 2008 à 18:04:21

        Merci de la réponse ;) Elle m'a bien aidé :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        QFtp introuvable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown