Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qled 2160 et Mac book pro 2

    10 décembre 2019 à 23:53:16

    Bonjour, Je voulais savoir si je stream un film avec mon Mac Book pro 2 sur ma nouvelle télévision Qled 2160 et que je lance un film de la qualité équivalente à ma télévision, est ce que le Mac book fournira la qualité nécessaire au streaming?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2019 à 21:41:08

      Salut

      C'est quoi un MBP 2 ? Le deuxième MBP, celui de fin 2006 ? Dans ce cas, j'en doute, si les TV QLED 2160 existaient en 2006, elles devaient coûter le prix d'une bagnole, et donc, être très rares.

      Si c'est un MBP récent, après 2013-2014, je pense que c'est possible, à vérifier. D'ailleurs, pourquoi n'essaies-tu pas ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2019 à 19:31:49

        bah l'image sort mais durs de voir si c'est la qualité max
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2019 à 19:46:07

          D'accord,

          Tu comptes donner une seule réponse par message ?

          C'est quel modèle de MBP ? MBP 2 ça n'existe pas.

          Sinon, difficile, comme tu dis, de voir à l’œil nu la qualité de l'image. Chez moi, je galérais pour avoir un film fluide en 1080p depuis un netbook (les petits laptops pourris et pas puissants), mais, franchement, je doute qu'un MBP n'en soit pas capable, même pour du 2160p. C'est quelle connectique : MBP USB3 vers TV HDMI ? Tu utilises un adaptateur ? Tu cherches la doc de ta connectique et tu trouves le débit le plus faible. Si ce débit est au-dessus du débit réclamé par un affichage en 2160p, c'est bon, je pense.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Qled 2160 et Mac book pro 2

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown