Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt]Compiler pour un autre OS

    28 septembre 2008 à 19:54:50

    Bonjour,

    j'aimerais savoir s'il est possible de compiler un programme écrit avec Qt pour un autre OS que le sien?

    exemple : compiler avec mon PC pour mon mac...

    Par ailleurs, un programme compilé avec vista est-il compatible avec xp, et si non, comment le rendre compatible sans recourir à xp?



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 septembre 2008 à 20:03:32

      Citation : al-farchi

      Par ailleurs, un programme compilé avec vista est-il compatible avec xp, et si non, comment le rendre compatible sans recourir à xp?

      J'ai Vista et XP et je n'ai jamais eu de problème.
      Par contre pour la cross-compilation de Qt je ne peux pas t'aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2008 à 20:08:10

        Il serait plus simple de simplement compiler le programme sur ton Mac...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 septembre 2008 à 20:33:45

          Citation : Ice_Keese

          Il serait plus simple de simplement compiler le programme sur ton Mac...

          Évidemment.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 septembre 2008 à 21:00:39

            Merci pour vos réponses

            Mais : je ne peut pas compiler avec mon mac pour des raisons un peu longues à expliquer,

            donc je me demandais si ce ne serait pas possible de compiler avec mon pc pour mon mac...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 septembre 2008 à 21:19:46

              Si tu trouves un compilateur qui fait du cross-compiling sous OS X, vas-y...

              Mais bon, tu n'as qu'à installer Xcode et voilà, t'es prêt à compiler sous Mac...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Qt]Compiler pour un autre OS

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown