Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt] dite comment compiler Qt sur le IDE svp.

    6 août 2008 à 8:37:52

    Bonjour à tous ! :p

    Voilà la technique pour changer de variable d'environnement pour faire marcher la compilation sous console et ba ça marche toujours pas chez moi >_< , alors j'aurai voulus savoir comment Compiler mon Qt directement dans mon ide CODE::BLOCK.

    Merci d'avance ! ;)

    Edit : Ce matin j'ai essaye la méthode avec la variable d'environnement et maintenant la commande make marche ^^ mais ne fait aucun exe :waw: quand je vêt dans le dossier release de mon projet ce dossier et vide Pourquoi ? o_O

    ça ne serré pas en rapport avec le théme que j'ai installé sur mon Windows XP ? :(

    et à oui aussi par contre y a un exe dans le dossier debug mai il m'affiche une fenêtre vide alors qu'il devrait avoir des widgets dedans Pourquoi ? (peut être à cause de mon thème de pc :euh: ?).

    New edit : Et oui cettai à cause de mon thème :D pour le moment ça marche mai je ne mais pas le topic en resolu car on c'est jamais ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2008 à 10:42:29

      Je crois que tu auras des problèmes dès que tu te serviras des signaux / slots. . .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2008 à 11:24:38

        Oui c'est pour cela que j'ai remis le thème par défaut de Windows XP ^^ (quoi je suis une faignase :D non je suis programmeur :lol: ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Qt] dite comment compiler Qt sur le IDE svp.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown