Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

QT et les DLL

DLL non trouvées lors d'une seconde compilation

    25 septembre 2008 à 14:53:40

    salut,

    j'ai suivi le tuto sur comment utiliser QT avec visual studio. tout a bien marché; ensuite j'ai compilé le "official client" de lastfm une fois, ça a marché nickel. J'ai voulu le compiler une deuxième fois, et là un certain nombre de dll ne sont plus trouvables, bien qu'elles soient toujours au bon emplacement.
    J'ai bien vu la remarque concernant les dll à cette page commentaires sur tuto, mais je ne vois pas comment l'appliquer à mon cas.

    par exemple, si je compile le projet nommé libUnicorn (LastFmTools), avec les paramètres suivants, que je n'ai pas modifiés:

    build : qmake libUnicorn.pro
    nmake clean
    nmake debug
    rebuild :qmake libUnicorn.pro
    nmake debug
    clean : nmake clean

    j'obtiens

    LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '..\..\bin\LastFmToolsd1.dll'

    au link.

    Quelqu'un a-t-il une idée du problème? faudrait-il modifier les paramètres de compil, ou alors le fichier .pro? mais de quelle manière?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2008 à 21:31:29

      petit up de mon post, j'ai vraiment de besoin d'un coup de main... personne n'a rencontré de problèmes de DLL en utilisant visual studio?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 septembre 2008 à 22:22:16

        Lis bien le tuto, normalement ca marche (moi oui en tout cas ^^ )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 septembre 2008 à 22:45:29

          j'ai suivi exactement la marche à suivre du tuto.

          le problème que je rencontre doit être du même genre que celui cité par guiguez38 dans la 2ème page de commentaires. seulement la solution qu'il propose répond à son problème (QtNetwork4.dll pas trouvée par exmple). Dans mon cas c'est une dll spécifique au projet que je veux compiler qui est introuvable, et je ne sais pas comment adapter sa solution à mon cas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          QT et les DLL

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown