Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt]Problème d'affichage

    4 décembre 2015 à 11:09:49

    Bonjour à tous !

    Pour commencer je tiens à préciser aux personnes qui répondraient seulement dans le but de dire "mauvaise

    section", je tiens à dire que je sais que mon problème n'est pas un problème au niveau du code mais bien au

    niveau du logiciel. Entrons plutôt dans le vif du sujet : Ayant une résolution de 1920x1080, l'interface du logiciel

    Qt Creator s'affiche correctement mais seulement le texte est vraiment vraiment petit. J'ai réussi à régler ce

    problème sur un autre logiciel en modifiant les dpi mais là, je ne trouve pas ... C'est pour cela que j'ai besoin

    d'aide de votre part !

    Merci d'avance pour vos réponse les amis ! :D

    -
    Edité par RaphaelGB 4 décembre 2015 à 11:10:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.
      20 décembre 2015 à 19:17:42

      salut , change le zoom (molette souris et + ou ctrl + + ou ctrl + 0)

      c' était trop facile !:p

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      CHERCHE sur internet:"BUGGYPOWER" - Boycotte GAFAM+ALLIANZ+Uber+Airbnb-Prend des trucs fr : Qwant, Xaphir(génial),lilo,exalead - draw.io| regular.js | Blog LEGO | Mon Git | Utiliser FX DEV ED / Les fonds de l'océan avec FX DEV ED | WYSIWYG pour form(Formoid) | Google est le 1er fournisseur de pub en ligne mais... | Hash fichier & phrase

      [Qt]Problème d'affichage

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown