Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt] Problème de compilation

Sujet résolu
    6 août 2008 à 0:03:11

    Bonjour à tous ! :p

    Voilà j'ai un problème avec la compilation en mode console avec les commandes qmake -project, qmake et make.

    En fait la commande qmake -project et qmake fonctionne parfaitement mais quand je fait make (on crois que ça marche :) ) et quand je fait la commande pour lancer le programme par exemple :

    C\Projet\Test\release> Test.exe
    il me dit un truc du genre le fichier Test.exe n'existe pas o_O et c'est bien vrai quand je vêt dans le dossier de release il n'y aucun Test.exe (rien du tous le fichier et vide :colere2: ).

    Pourquoi ? o_O

    Merci d'avance ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2008 à 0:08:49

      Le release est vide accause que make na pas fonctionner, j'ai eu le même problème il y a pas longtemps (3-4 jours environs). Cherche dans cette section mon topic il pourrat t'aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2008 à 0:34:13

        Merci tous ça à cause d'une variable d'environnement :waw: ba fallait le savoir o_O .

        Encore Merci ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Qt] Problème de compilation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown