Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt] recuperer la reponse de l'utilisateur

Sur une fenetre QInputDialog

Sujet résolu
    5 avril 2008 à 19:24:14

    Bonjour :)
    Tout est dit dans le titre et le sous titre

    Dans mon programme l'utilisateur rentre un nombre, j'aimerais savoir s'il a cliqué sur Ok ou Annuler. Dans le tuto de m@teo21, c'est expliqué pour les MessageBox sauf que pour les InputDialog, la valeur retournée est la réponse de l'utilisateur. :euh:

    J'ai trouvé ça dans la doc, mais ça m'étonnerai o_O , vu que ça renvoie un int, alors qu'en théorie, la fonction que je cherche renverrai un bool. :o


    Merci d'avance !!
    :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2008 à 22:12:37

      Salut.

      Tiens, regardes ici, dans la partie "Detailed Description", ça devrait t'aider...

      @+
      Xav'
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Portail français wxWidgets : wxDev.fr | Quelques progs + libs wxWidgets compilées : mywxstuff
        6 avril 2008 à 13:33:43

        Merci :D
        J'y étais déjà allé mais je n'avais pas regardé en détail : je cherchais une fonction alors qu'en fait, il faut envoyer un pointeur bool à la fonction. :)
        Re Merci :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Qt] recuperer la reponse de l'utilisateur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown