Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

QT : une console ???

lors d'un appel a QTest::qWait()

    18 mars 2008 à 11:48:47

    Bonjour !

    J'ai fais un programme utilisant Qt en subsystem window, et quand je met dans mon code un QTest::qWait() et que je met CONFIG += qtestlib , une console selance en même temps que mon programme ... et ça me gêne, j'en veux pas !

    Comment est-ce que je peux l'enlever ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2008 à 12:01:59

      et pourquoi tu veux t'en débarrasser ?
      c'est un test que tu fais donc vaut mieux avoir la console pour voir si y'a pas des erreurs et pour pouvoir afficher des messages toi même.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2008 à 12:22:24

        la console est inerte on peut rien faire avec ! donc totalement inutile ... et puis le but de faire de la GUI c'est pas de se coltiner une console .... donc comment l'enlever ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2008 à 12:33:48

          Citation : darkangel75

          la console est inerte on peut rien faire avec ! donc totalement inutile ...


          bien sûr que si elle est utile, s'il y a un problème de connect par exemple elle l'affichera, et tu peux même afficher toi même du texte pour voir si tes objets sont bien crées et dans le bon ordre par exemple.

          de toute manière, je pense que pour retirer la console il suffit de retirer le "CONFIG += qtestlib"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2008 à 12:43:51

            euh le problème c'est que j'utilise QTest dans mon code et que ça ne marche pas sans ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            QT : une console ???

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown