Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt] Utilisation de pile

    25 mars 2008 à 15:57:56

    Bonjour,

    j'aimerais savoir si une fonction peut retourner une pile?

    Je m'explique, j'ai créé une fenetre mère et 2 fenetres filles, une ou l'utilisateur rentre des données. Et l'autre ou l'utilisateur peut consulter ces données.

    Dans la première fenetre fille, en cliquant sur un bouton j'appelle une fonction qui enregistre les données rentrées par l'utilisateur dans une pile mais je voudrais que cette meme fonction me retourne la pile remplie afin de pouvoir la lire dans la deuxième fenetre fille.

    Je ne pense pas qu'une fonction puisse retourner une pile mais je ne suis pas sur.
    J'espere avoir été assez clair dans mes explications.

    Si vous avez des suggestions je suis preneur. Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2008 à 17:38:06

      Première question :
      Est-ce que ta pile est un objet?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2008 à 18:49:25

        Freeman38 > la pile dans Qt est gérée par la classe QStack et c'est un objet comme un autre donc oui tu peux retourner un QStack
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2008 à 12:22:24

          Jusqu'a present je n'utilisais pas ma pile comme un object donc je vais essayer. Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Qt] Utilisation de pile

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown