Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

QtNetwork

Quelque petit soucis

Sujet résolu
    28 mai 2008 à 2:52:01

    Bonjour,
    nous sommes en train de faire dans le cadre d'un projet, un jeux en réseau appelé "World Of Music" qui consiste principalement en un concourt de blind test.

    Je programme la partie communication réseau de la bête et je rencontre quelques problèmes, principalement un certain "délai", c'est a dire: j'ai un "personnage" qui s'affiche, je le fais bouger vers la droite il faudra que je fasse une autre action (genre un autre déplacement) avant qu'il ne fasse la première action et ainsi de suite. Sa empire avec le nombre de client connectés(ce problème apparait d'ailleurs dès le départ, je doit envoyer une commande avant de le voir apparaitre)...
    Actuellement le délais est de "0" pour un client et augmente de 1 pour chaque client supplémentaire :s
    Je précise d'ailleurs que certaines choses ne sont pas encore faites par exemple la gestion des déconnexions pas fini etc^^.

    Vous allez trouver ce qu'on a fait un peut barbare je pense mais bon. ;)

    voilà les sources (et les exécutables dans les dossier release(pensez a récupérer les dll dans la release du client):
    http://atelier14.free.fr/CI4/ (edit: nouvel upload plus propre)

    n'hésitez pas a critiquer, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!

    Merci d'avance aux motivés, s'il y en à pour nous aider ;)

    Edit: Je rajoute d'ailleurs, si cela change quoi que ce soit, que je suis sous Vista, et le serveur n'a été testé que sur ce dernier, par contre les clients ont été lancés (en modifiant l'adresse du serveur dans le defines.hpp) sur Windows XP home SP2.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    QtNetwork

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown